Accueil > Forum > > > > USERCONTROL EN VB.NET
USERCONTROL EN VB.NET
mardi 27 mai 2008 à 10:14:29 |
USERCONTROL EN VB.NET

bouv
|
Bonjour, Dans la famille des questions cons je demande le boulet. En fait j'essai de créé un control utilisateur en VB.Net. Le problème est que je n'arrive pas à l'ajouter sur une fenêtre. Seuls les composants standards apparaissent dans la boite à outils. Comment faire ? Doit-on obligatoirement compiler les UserControl pour qu'ils soient utilisables ? Bonne prog ++
|
|
mardi 27 mai 2008 à 11:31:45 |
Re : USERCONTROL EN VB.NET

NHenry
|
Réponse acceptée !
Bonjour Regarde dans les autres onglets de la boîtes à outils, il y est. Il est automatiquement ajouté lors de la première génération (il faut compiler l'application) le contenant. Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mardi 27 mai 2008 à 11:46:46 |

bouv
|
Salut,
Merci, je ne savais pas qu'il fallait compiler au moins une fois.
Bonne prog ++
|
|
mercredi 4 juin 2008 à 22:54:32 |

Afyn
|
Et pour un UserControl en WPF ?
Merci coop
Afyn - Navedac
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 09:32:09 |

NHenry
|
Bonjour Dsl, Afyn, mais je n'ai jamais fait de WPF. Créé un nouveau message. Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, usercontrol
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Icône personalisée UserControl VB.NET [ par bestmomo ]
Est-ce que quelqu'un sait faire apparaître une icône personalisée dans la boîte à outils pour un UserControl sous VB.NET ? Dans les attributs je n'ai
Drag & Drop Usercontrol VB.net [ par JahFire ]
Bonjour,Je fais une application graphique qui dessine par couches. Pour cela j'ai crée une barre de Boutons UserControl (label + picturebox) qui perm
[VB.Net] Insertion UserControl dans Panel [ par GaD60 ]
Bonjour à tous,Je me suis mis au vb depuis peu (avec VB.Net), j'ai déjà réussi à faire une fenetre avec un menu et des boites de dialogue dont le résu
VB.NET Usercontrol et backcolor transparent [ par liquide ]
Salut a tous,(VB.Net 2005 Edition Beta)je cherche la possibilité sur un Usercontrol de le rendre transparent en backcolor, la methode du Backcolor -->
VB.NET usercontrol erreur ! :-( [ par scortex84 ]
Bonjour, Je développe en VB.NET. J'ai fais plusieurs usercontrol dans mon projet, et tout marche nickel chrome. Mais parfois, et c'est le cas, j'essay
intégration d'un usercontrol VB6 dans VB.net [ par math_gury ]
Bonjour,J'ai actuellement un ancien OCX à intégrer dans une appli VB.net, mais quand je l'intégre, cela ne fonctionne pas...j'ai pu voir que c'est la
Essai de création de UserControl sous VB.Net 2008 Express [ par mioumiounorris ]
Bonjour ! Depuis un petit peu je me suis mis aux classes et j'essaye de programmer un peu plus objet qu'avant. Du coup, je me suis essayé à la créatio
changer la dateCreation d'un fichier en vb.net ?? [ par guyvdv ]
Bonjour, il y a quelques fichier.jpg qui ont une date erroné. Esse possible de changer la date de creation d'un fichier . Je connais S1 = System.I
Grouper sous VB.NET [ par max68 ]
Bonjour,Voila une question toute simple:Comment fait on sous vb.net pour, lorsqu'on met des contrôles sur une feuilles, ici des textbox, pour que ca f
[VB.NET] Problème de communication [ par perathoner ]
Bonjour à toutes et à tous. Je cherche désepérément des informations sur ce sujet.. et je galère vraiment, c'est pourquoi, bien que ce topic ne sous p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|