Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Userfom rempli des l'affichage [ Divers / Débutants ] (lufy50)

jeudi 3 juillet 2008 à 19:13:29 | Userfom rempli des l'affichage

lufy50

Bonjour à tous,

Voila, je developpe actuellement une application de transferts d'heures (je vous passe les details, c'est pas tres interessant !!).
J'ai un probleme qui bloque ma progression.

J'ai un userform et dans celui ci un spinbutton.
Sur une feuille j'ai une base de données correspondant au userform.

Je souhaite, à l'ouverture du userform, que celui ci soit deja rempli avec les données de la base; et lorsque je clique sur le spinbutton, que la ligne suivante de la base apparaisse.

je ne sais pas si mon explication est tres claire, si vous avez beson de plus de renseignements, n'hésitez pas !

Bonne soirée.

lucy

jeudi 3 juillet 2008 à 20:22:12 | Re : Userfom rempli des l'affichage

zen69

set tes datasource non ?

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

jeudi 3 juillet 2008 à 21:19:46 | Re : Userfom rempli des l'affichage

lufy50

oui surement mais ca veut dire quoi ???

Cette discussion est classé dans : base, affichage, userform, rempli, userfom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AFFICHAGE DE DONNES [ par JF ] Bonjour à tous et merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux p'tit débutants comme moi.dans une base access j'ai QUATRES champsid (avec l Affichage alphabétique dans la DBGrid [ par nanard ] Bonjour à tousJ'utilise Access 97 comme base de données dans mon aplisous VB5 et je voudrai pouvoir l'afficher avec la DBGrid dans l'ordre alphabétiqu Affichage de plusieurs UserForm [ par seblomb ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible de faire afficher plusieurs fois (en fait, juste 2 fois suffirait) la même UserForm?? Merci. Affichage des données dans un Combobox [ par samial ] Bonjour,Je suis débutante et cela fait deux jours que je bloque sur ces problèmes :1/ Je souhaiterai déclarer 1 seule fois ma connexion à la base de d Affichage userform [ par zorro75fr ] BonjourJ'ai une userform qui s'ouvre en debut d'exécution d'une macro et qui n'empêche pas l'exècution. Mon problème est que le texte de l'userform ne base de données en VB [ par aali ] Salut les VBistes .J'ai ectuellement un probléme concernant l'extraction et l'affichage des données via une connection sql server . Si vous un code mê Affichage d'informations (pour un client) dans une base de données [ par goldfingers_suisse ] HelloJe voulais juste poser une question...J'ai commencé un projet et je voulais savoir comment faire pour afficher une liste de chose d'un seul clien Affichage dans un formulaire de valeurs de textbox saisies dans un autre [ par Suffren ] Dans le cadre d'une mise à jour d'une base de données via un Datagrid, je dois changer des valeurs à partir d'un autre formulaire et j'ignore comment Help : saisie pendant l'affichage d'un userform [ par ronana ] salut à tous est il possible d'afficher un userform et de pourtant toujours pouvoir modifier la feuille sur laquelle on travaille?Mefci Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access [ par Net1dsang ] Voilà j'ai une base de donnée access avec un formulaire sur un client.Je souhaite via VB (et non VBA) lancer access afin d'ouvrir le formulaire corres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.