begin process at 2012 02 16 15:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Userform de recherche et de suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Userform de recherche et de suppression

lundi 19 décembre 2005 à 14:15:41 | Userform de recherche et de suppression

TTHIERRY

bonjour,

je cherche a faire un Userform de recherche, cette recherche et a faire dans la feuil6 et dans la colonne A
j'es fait un UserForm1 avec 3 Label et deux CommandBoutton

Label1 (saisie de la recherche)
CommandBoutton1 (recherche)
Label2 (Resultat de recherche de la colonne A)
Label3 (Resultat de recherche de la colonne B )
CommandBoutton2 (Suppression de la recherche, doit supprimer la ligne)

je vais essayer d'être precis , je recherche TOTO (colonne A)
dans ma Feuil6 TOTO (A2) et Truc (prenom de TOTO sur la colonne B)
on retrouve
Label2= TOTO
Label3= Truc
un clic et on supprime la ligne

merci de votre aide

TThierry133

Cette discussion est classée dans : recherche, colonne, suppression, toto, userform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression ligne apres recherche [ par debutantvba ] Bonjour à touset merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ...Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code directement rédigé ;) pou Suppression de lignes après une recherche [ par Jeromeph ] Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'y connais absolument rien en VBA et j'ai besoin d'un programme simple pour résoudre mon problème. J'ai Recherche d'une coordonnée dans un tableau [ par STDANTIGNY ] Je veux, dans un tableau de x lignes et y colonnes, trouver la valeur correspondante à la colonne choisie et à la ligne choisie ?L'extraire dans une m suppression ligne sous condition [ par debutantvba ] Bonjour à tous, bonsoir plutôt ...et merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ...Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code direc Faire une recherche d'une même valeur dans liste par rapport à un textBox [ par djfifi ] Bonjour, Je recherche comment je peux écrire en VBA Excel 2010 la condition suivante. Explication, j'ai deux feuilles excel, Sur les feuilles il y a recherche dans tableau multidirectionnel [ par wholehog2 ] bonjour à tous. Ma question va vous paraitre simple mais je cherche a obtenir la valeur de la 3 eme colonne d'un tableau par rapport à la valeur cher [VBA]Recherche d'une valeur et calcul de taxe [ par HiltonOrly ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour le support quotidien dans mon travail, j'étais jusqu'ici spectateur mais une fois n'est pas coutume, je bloq Recherche dans un tableau [ par mika1907 ] Bonjour, j'ai un tableau avec 10 colonnes et 1000 lignes. si la colonne A contient 1000 nom de sociétés (tous differentes) et la colonne B, leur s Macro recherche "multiple" [ par Yous00 ] Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur ce problème: je voudrais une macro qui commence une recherche texte ou data en colonne A, quand il trouve le cette [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Userform et Moteur de recherche VBA help ! [ par aminiou ] Bonjour, Je vous explique mon soucis : j'ai créer une interface Userform pour remplir un tableau, jusque là pas de problème, cela marche nickel mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales