begin process at 2010 03 21 18:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Userform de recherche et de suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Userform de recherche et de suppression

lundi 19 décembre 2005 à 14:15:41 | Userform de recherche et de suppression

TTHIERRY

bonjour,

je cherche a faire un Userform de recherche, cette recherche et a faire dans la feuil6 et dans la colonne A
j'es fait un UserForm1 avec 3 Label et deux CommandBoutton

Label1 (saisie de la recherche)
CommandBoutton1 (recherche)
Label2 (Resultat de recherche de la colonne A)
Label3 (Resultat de recherche de la colonne B )
CommandBoutton2 (Suppression de la recherche, doit supprimer la ligne)

je vais essayer d'être precis , je recherche TOTO (colonne A)
dans ma Feuil6 TOTO (A2) et Truc (prenom de TOTO sur la colonne B)
on retrouve
Label2= TOTO
Label3= Truc
un clic et on supprime la ligne

merci de votre aide

TThierry133

Cette discussion est classée dans : recherche, colonne, suppression, toto, userform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression ligne apres recherche [ par debutantvba ] Bonjour à touset merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ...Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code directement rédigé ;) pou Suppression d'un dossier dans une procédure de recherche [ par djedjeska ] J'aimerai poser une petite question... Car là, je suis encore sur un"paradoxe".Je voudrais faire en sorte que quand un dossier recherché à été trouvé, VBA rechercher dans une colonne [ par lolpop ] Bonjourj'ai un petit probleme de recherche, j'utilise la fonction fin() mais le probleme c'est que si ce que je recherche existe plusieur fois il ne m recherche d'une valeur dans une plage de donnée [ par njo80 ] Je veux selectionner les valeurs de  F2 jusque G.22 et sur chaque valeur de la colonne F je veux tester si la cellule contient ":" par exemple " Insér Sélection de cellule [ par raphael_george ] Bonjour à tous,voilà mon probleme:en fait j'ai une zone a1:c13quand je double clique dans la zone, un userform apparaitpuis quand je sélectionne un bo Création d'une recherche [ par Goose17 ] Bonjour à toutes et à tous   <p class="MsoNormal" tableau excel et userform vb [ par chaudier37 ] Bonjour,j'ai un problème.je fais dans excel un tableau dont les colonnes comportent des valeurs qui doivent s'additionner.ces additions doivent se fai recherche restrictive sur une colonne excel [ par canichon ] Bonjour a tous, Voilà, j'ai un fichier Excel; je voudrais faire une recherche sur une seule colonne sachant que le mot recherché apparait aussi dans Suppression plusieurs lignes [ par BiGOuF ] Bonjour à tous chers vb-iens.Comme à l'accoutumée, j'ai une question qui ne vous posera aucun problème, je le sens :)J'ai dans un fichier Excel quelqu Recherche d'un champ vide Excel via Access [ par darkspoilt ] Bonjour je veux rechercher la premiere champq vide de mon fichier excel en parcourant de colonne a colonne (gauche a droite) donc j'ai écris ceci mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales