Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : userform [ Langages dérivés / VBA ] (marcolevrai858)

mercredi 17 septembre 2008 à 14:41:32 | userform

marcolevrai858

Bonjour,

Je souhaite créer un userform mais je ne sais pas comment faire le programme.
Je veux que ma combox contienne le nom du répertoire où je dois enregistrer le fichier.
Je souhaite aussi que lorsque j appuie sur le bouton OK, le fichier s'enregistre.

mercredi 17 septembre 2008 à 14:54:02 | Re : userform

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Je supose que tu eux creer une userform dans solidworks comme tu le demandais dans ton précédent message???
Tu veux pas mal de chose, mais peux tu etre plus explicite et nous fournir ce que tu as déjà codé?
Sinon as-tu fais une recherche sur les sources existantes??? Peut etre que tu pourrai en trouver une que tu mettrais à ta sauce....
Bon courage

S.L.B.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur... 

mercredi 17 septembre 2008 à 15:08:08 | Re : userform

marcolevrai858

Je n ai pour le moment rien codé car je ne sais pas programmé les userform, c est la première fois.

Dans mon userform, il y a un menu déroulant où je choisis le nom du client (c est à dire le dossier où j enregistre le fichier). Je cherche donc à créer le programme pour sélectionner le dossier.

De plus, on saisit dans le userform le nom du fichier à enregistre avec son extension (là il n y a rien à programmer)

Enfin, en appuyant sur "OK" le fichier nommé s enregistre dans le dossier choisis précédemment.

mercredi 17 septembre 2008 à 17:34:04 | Re : userform

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
thème topic : déplacé de VB6 vers VBA

Cette discussion est classé dans : fichier, userform, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

userform [ par marcolevrai858 ] Bonjour,Je souhaite créer un userform mais je ne sais pas comment faire le programme.Je veux que ma combox contienne le nom mot de passe ???!!!??? [ par PtitJeoJeo ] Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texteJe ne souhaite pas qu'il soit imp mot de passe ???!!!??? [ par PtitJeoJeo ] Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texteJe ne souhaite pas qu'il soit imp mot de passe ???!!!??? [ par PtitJeoJeo ] Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texteJe ne souhaite pas qu'il soit imp URGENT: créer un fichier acces [ par Iceman ] bonjours,je débute et j'ai un gros problème qui me bloque complètement:je souhaite tout simplement créer un fichier access95(l'utilisateur entre le no Je souhaite rechercher des fichier d'une extention sur tout mon disque[urgent] [ par soldat ] J'ai besion d'aide a propos de Freelib. voila jai vb6 et je souhaite faire une recherhcer sur tout un disque de tout les fichiers ".txt" quil contient ouverture de fichier par userform [ par pierrefou ] bonjour,je souhaiterais ouvrir un fichier a l'aide d'un userform ou je pourrais spécifier :- le disque dans une combo- le dossier dans une liste- puis Liaison userform Excel => fichier Word [ par rvw68 ] BonjourJe cherche à compléter un fichier Word avec des données d'un userform Excel. Et je ne sais pas comment créer les champs dans Word ni comment pa ouverture userform quand ouverture fichier excel [ par tisba35 ] Bonjour, comment fait on pour déclencher l'ouverture d'un userform lorsque l'on ouvre le fichier excel?merci d'avance Urgent:: ouvrir fichier Excel et lire les données [ par THIERRYDEBUTANT ] Bonjour,Mon probleme est le suivant sur mon interface, j´ai un checkBox et une list BoxLorsque je coche la chekBox je souhaite qu´une fenetre "ouvrir"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.