begin process at 2012 02 17 07:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

userform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

userform

lundi 20 juin 2005 à 10:48:21 | userform

Tonin39

bonjour,

jai créer un bouton qui qd je clique dessus affiche un userform avec des liste déroulante.

ensuite qd jappuye sur ok pleins dopérations st réalisées

mon pb est le suivant:

qd je clique une deuxieme fois sur mon bouton, la sélection que j'ai fait précédement ds mes listes est mémoriser

jaimerais ke a chaque fois que je clique sur mon bouton celles ci soit vides..

merci de maider c urgent
salut
lundi 20 juin 2005 à 10:53:45 | Re : userform

mrdep1978

Salut,

Si j'ai bien compris ton problème, il te suffit de faire un "Combobox1.Clear" avant de le remplir

Cette discussion est classée dans : bouton, clique, userform, qd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une userform qd il y en a deux ? [ par gnosis35 ] une macro lance une userform dans cet userform j'ai un bouton qui ouvre une autre userformj'aimerai a l'aide d'un bouton existant sur cette derniere u Gestion de plusieurs UserForm à l'écran [ par Jeff_252 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Arrêt macro [ par charly2812 ] Bonjour,voila mon problème :J'ai une userform qui affiche un calendrier, ainsi je peux selectionner une date, pas de problème de ce côté là.Mon problè Userform/Pb Fonction [ par Ogham_1 ] Bonjour, Je suis en train de developper un userform dans Excel pour gerer des fichiers mis a jour tous les jours.Langage : VBAMon souci se situe : J'u Afficher une fenetre quand on clique sur un bouton [ par MairYa ] Bonjour,Je suis en train de programmer mon premier projet (un jeu) , et pour le conclure je voudrais que lorsque le joueur gagne et qu'il clique sur u couleur par selection dans une richtextbox [ par nicomilville ] salut je voudrai que quand on clique sur un bouton ça ouvre une boite colordialog et que quand on clique sur le bouton ok de celle-ci le texte selecti excel form [ par raphael_george ] Salut à tousje voudrais pouvoir sélectionner dans un userform un bouton que la sélection soit placée dans une variable et qu'nsuite cela ouvre unsecon besoin d'aide pour enchainement bouton [ par bears25 ] Slt, a tous.Je voudrais savoir comment on fait pour créer un code a 4 chiffres avec des boutons allant de 0 a 9.En clair je voudrais que lorsque je cl bouton fermer d'un userform [ par inea ] Bonjour,Avant tout je tiens à m'excuser par avance de ne pas avoir su faire marcher le code existant puisque j'ai vu qu'il existait pas mal de chose à Double userform modal ou non et macros [ par titibobo2 ] Bonjour,  J'ai un userform modal avec un bouton de commande qui au click lance plusieurs macros.  Je voulais, lors du click sur le bouton, afficher un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales