begin process at 2010 02 10 15:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

UTF-8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UTF-8

mardi 7 avril 2009 à 13:37:49 | UTF-8

tolt

Bonjour, Savez-vous comment générer en VB6 via la commande output un fichier TXT de type UTF-8 ? La fonction strconv ne tient pas compte de ce type de données impératif aujourd'hui. Si vous avez la solution.Merci d'avance. Tolt
mardi 7 avril 2009 à 14:24:19 | Re : UTF-8

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.codyx.org/snippet_ainsi-vers-utf8-vice-versa_54.aspx
mardi 7 avril 2009 à 16:21:47 | Re : UTF-8

tolt

Désolé Renfield de vous embétez encore... Dans le lien que vous m'avez donné la quelle des lignes transforme du texte en UTF-8 ? ' Text1 = "EBArtSoft%20-%20éà éçڳگڦà¸" ' Text2 = UTF8ToA(Replace(Text1, "%20", " ")) ' Text3 = AToUTF8(Replace(Text2, " ", "%20")) Encore Merci. (J'ai contoruné le problème sinon en faisant un fichier TXT maquette et bien en format UTF-8)
mardi 7 avril 2009 à 16:25:37 | Re : UTF-8

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
voir la ligne appelant WideCharToMultiByte

Cette discussion est classée dans : type, utf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'icone d'un fichier quelque soit son type [ par ChBaud ] Je cherche encore et encore un moyen de récupérer l'icone d'un fichier (quelque soit le type de fichier) pour la réutiliser dans un controle ListView Concaténation de fichiers [ par jfl ] Sous Windows98, je cherche à concaténer plusieurs fichiers ASCII. Quelle est la meilleure procédure ?J'ai essayé d'utiliser la commande DOS "Type" san VBA : Automation d'Access vers Word [ par JS ] Je suis à la recherche d'un code source en VBA pour Access faisant la chose suivante : 1. Lancer Word2. Charger un document type3. Remplacer des mots Type Date [ par TheDude ] je suis a la recherche d'un type qui me permette de récupérerune variable capable de stocker des valeurs du genre 10:20, commele type heure abrégé, sa Pblm création OCX [ par lolobeebop ] Je veux créer un ocx qui gèrera un menu. le pblm, c'est que les données du menu sont définis dans un type, et que je ne peux pas défini de "public sub telechargement d'une BD en utilisant FTP [ par kalimero ] je veux télécharger une basede données se trouvant sur un serveur FTP lorsqu'on appuie sur un bouton de mon application. Mais j'y arrive pas, même en types de variables [ par Funtay ] jevoudrais savoir quel type donner à une variable toto quand toto=tata/titi sachant que tata et titi sont de type "LONGS".J'ai essayer pas mal de typ Exécution d'une application type EXCEL depuis VB6 [ par RURU ] J'ai besoin d'exécuter EXCEL plusieurs fois dans une boucle FOR/NEXT mais je veux que l'application VB6 s'interrompetant que EXCEL est actif.Comment f SOS SOS pb d'importation de fichiers txt, pb de type de données [ par En détresse ] salutlorque j'importe un fichier text dans une table d'une base access (doCmd)il y a des erreurs de type.access me transforme des numériques en date a Objet OLE [ par manu ] Bonjour,Je développe actuellement un site web (en ASP) avec comme base de données ACCESS. Je rencontre un problème de type de données lorsque je lance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales