begin process at 2012 02 15 04:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Utilisation ActiveX Scrollbar ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation ActiveX Scrollbar ?

mercredi 11 mai 2005 à 10:28:46 | Utilisation ActiveX Scrollbar ?

Cako19

Bonjour,

Je souhaiterais créer pour une listbox une scrollbar différente des scrollbars par defaut de Windows.
Pour cela, je voulais utiliser un ActiveX scrollbar mais comment peut il être pris en compte dans ma listbox pour la dérouler ?
Comment fonctionne une scrollbar ActiveX ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cako19
mercredi 11 mai 2005 à 12:24:16 | Re : Utilisation ActiveX Scrollbar ?

Cako19

En fait, une scroll bar activeX peut-elle être utilisée sur un autre objet qu'une listBox ou une ListView ?
Peut-elle être utilisée sur une textbox multiligne par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cako19

Cette discussion est classée dans : activex, listbox, utilisation, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du listbox [ par Frostbyte ] J'aimerais savoir comment faire quand j'appuie sur un bouton (Command1), je voudrais que le 1e element de la listbox (en mode selection (vbchecked ou Listbox & scrollBar [ par BasicInstinct ] 'lutcomment supprimer l'apparition de la scrollbar dans les listes ?Merci Utilisation Dll activeX [ par Khan ] Help !!! MAYDAY !! HELP !!J'ai créé une dll sous VB6 pour pouvoir l'utiliser dans un programme en VBA. Tout se déroule sans problème quand j"utilise l listbox multicolonnes + scrollbar HELP!!!!! [ par slyv1 ] Bonjour,J'utilise en VBA une listbox multicolonnes avec en-tetes.La taille de la fenetre listbox est fixe, une scrollbar horizontale est placee automa Utilisation d'un ActiveX [ par TecK ] Bonjour, mon but est d'utiliser un ActiveX . Donc j'installe le fichier.ocx sous C:\Windows\System32 (je tourne sous XP) puis sous VB6 j'ajoute le com listbox et scrollbar [ par poucin ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible en VB.NET de faire en sorte que le scrollbar d'une listbox aille tjs a la fin du control.J'espere que j'ai De la bonne utilisation des contrôles [ par curl ] BonjourJ'utilise une listbox, pour afficher/modifier une série de paramètres Un exemple étant toujours plus clair, voila le contenu de la lisboxpara1 VB / ActiveX / DCOM [ par yamina23 ] Bonjour!ma question est la suivante si qqu pouvait m'appoter un élément de réponse!Est ce que l'utilisation de contrôles ActiveX dans une architecture Utilisation d'un ActiveX sous Excel [ par Sefora ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, J'ai créé un ActiveX que je voulais utiliser sous excel. Je parviens à le référencer dans Excel au moyen de l'OCX q Scrollbar et listbox [ par eternav62 ] Bonjour, je débute en vb. dans mon projet j'aimerais faire défiler plusieur listbox à l'aide d'une seule vscrollbar est ce possible ? merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales