begin process at 2012 02 16 22:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Utilisation de l'ADO.NET assisté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de l'ADO.NET assisté

jeudi 21 septembre 2006 à 23:59:00 | Utilisation de l'ADO.NET assisté

Pitoux78

Bonjour,

Comme beaucoup je debute en VB.NET
Je travail avec un livre "Visual basic 2005 etape par etape"

Je m'interresse au base de données, mais ce livre reste trés succin sur ce point

Mon But:
A Partir d"une base de données ACCESS contenant 700 Employé
L'utilisateur se connecter avec une appli VB (Nom + Prénom)l'appli verifie si cet utilisateur est present sur la BDD. Et dans ce cas lui propose d'éditer sa fiche afin de modifier son lieu de travail et autre info

Je n'es pas encore trouvé comme faire pour mettre en place ce mecanisme d(autentification et d'edition

Quand je regarde les Sources déja existente je me rend compte que personne n'utilise le system d'assisante graphique de CNX a la base access, qui génére apres le dataSet.

Alors ma question est : Pourquoi ?

Par avance merci
Laurent

Cette discussion est classée dans : base, net, ado, utilisation, assisté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se connecter a une base access avec ADO.NET [ par BasicInstinct ] 'Luttout est dans le titreje doit etre un boeuf, j'y arrive pas !! BasicInstinct ADO.NET Base Access [ par gwiwi ] Bnjour,Cela fait 2 jours que j'essaye sous Vb.Net de faire une connexion et d'essayer de lancer une requete sur une base mais je n'arrive pas a me con ADO.NET - Connexio et récupération des données d'une base [ par FiSiKeMan ] Je débute dans la connexion aux bases de données en VB.NET, et un premier problème se pose à moi. Je crée une connexion à une base access, récupere la Comment optimiser l'utilisation d'ADO.NET [ par mestari ] je souhaite poser 2 petites questionsquelle est la marche à suivre pour utiliser efficacement ado.net avec un nombre limité d'enregistrementscomment o Urgent ! ADO.NET [ par mfritsch ] Je dois faire une application avec une base Access 2000 sous VB.NET. Je pense que je dois utiliser ado.net, mais le probleme est que j'y connais rien, Ado.net, DataSet et structure [ par thiosyiasar ] Bien le boujour à tous.Depuis les journées rencontres aux données de Microsoft, je me suis penché sur ado.net.Le dataset permet de garder une copie de Schema base de données Ado.net [ par cch ] Bonjour,Je cherches à récupérer le schema d'une base de données complet via Odbc.Un peu comme avec une connexion oledb et getoledbschema mais avec une Requête ADO.net sur base Access : sélection sur un champ vide.. [ par TrafMaxime ] Salut les pros de la prog.. Voilà je crois que tout est dis dans le titre, je prog en vb.net et je cherche une requête qui ne prendrait en compte dan ado.net (mise a jour d'une base de donnée) [ par __salwa ] bonjour jai un dataset rempli de 2 tables liées avec une datarelationjarrive pas a mettre a jour ma bd (sous access ) en fait il fai les mise a jour m ado.net [ par abdouinfomiage ] bonjour, mon probléme est le suivant j'ai jamais attaqué une base de données avec vb.net je l ai déja fais avec java php mais avec vb.net je ne sais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales