Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation de AdressOf [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (emerde)

lundi 1 septembre 2003 à 20:14:35 | Utilisation de AdressOf

emerde

Bonsoir,
Quelqu'un pourraitme dire comment on
utilise ce machin . J'y pige absolument rien .
J'ai télécharger un controle titlebar qui à la compilation me
signale dans le code du controle une erreur de compilation "Utilisaton incorrecte de l'opérateurAdressOf. Je tiens au controle alors, aidez-moi à débugger.
Merçi pour tous ces programmeurs qui nous aide sur cesite génial.
J'espère avoir la solution très bientot car ça urge.

mardi 2 septembre 2003 à 11:48:30 | Re : Utilisation de AdressOf

crenaud76

La fonction dont tu transmets l'adresse doit être dasn un module standard (pas dans une classe, ni dans une form)
L'argument de l'API qui attends le "AdressOf ProcName" doit être de type Long et ByVal.
Ce sont les seules restrictions que je connaisse à AdressOf, sauf que des fois, ca plante en IDE mais ca marche dans un Exe. Ton erreur survient à l'éxxcution du projet dans l'IDE ou à la création de l'Exe ?

Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonsoir,
> Quelqu'un pourraitme dire comment on
> utilise ce machin . J'y pige absolument rien .
> J'ai télécharger un controle titlebar qui à la compilation me
> signale dans le code du controle une erreur de compilation "Utilisaton incorrecte de l'opérateurAdressOf. Je tiens au controle alors, aidez-moi à débugger.
> Merçi pour tous ces programmeurs qui nous aide sur cesite génial.
> J'espère avoir la solution très bientot car ça urge.

mardi 19 juillet 2005 à 12:02:49 | Re : Utilisation de AdressOf

Microsux

Meme probleme que toi et je pense que crenaud a la solution.Je test pour voir C'est quand meme dingue que ca doit etre dans un module.Mais moi ma fonction est dans un module de classe!!alors je fais comment?J'appelle une fonction dans un module qui elle appelera ma fonction dans mon module de classe??si quelqu'un a une idee

lundi 31 mars 2008 à 16:48:51 | Re : Utilisation de AdressOf

Tyroflan

salut,

moi j'ai un petit probleme avec l'adressof, que j'utilise avec des threads.
Lorsque je recompile mon projet en change la fonction pointée par le adressof, la fonction n'est pas mise à jour.
Comment peut-on mettre a jour la fonction ? (autrement qu'en redemarrant l'ordinateur :p)

Merci,

Xavier.

Cette discussion est classé dans : controle, utilisation, compilation, adressof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du controle MSRDC [ par anspauldou ] SalutJ'essai d'utiliser le controle MSRDC pour mes controle DBCombo et DBGrid (des controles dependants) mais ca ne marche pas ! Comment m'y prendre ? Utilisation du controle Coolbar [ par leptidev ] Slu ' je voudrais savoir comment on utilise le controle coolbar et aussi comment mettre des images dans le menu déroulant. Merci d'avance ...... utilisation controle multipage [ par steg ] J'ai un problème pour utiliser le contrôle multipage avec VB6Je m'explique :J'ai l'habitude de programmer en VBA sous Excel. Avec Excel lorsque je pla Utilisation d'un ocx (Menu XP) - Copyrights [ par jockos ] J'ai l'intention d'utiliser un Menu dans mon application Vb de style XP (Word Xp ...).J'ai trouvé pil-poil le controle ActiveX qu'il me fallait, pour Utilisation du controle Inet [ par sylverspoon ] Est ce que je peux avec le controle Inet changer de disque sur le serveur ftp sur lequel je suis connecté ?style -> Inet.Execute "CDrive"Merci Utilisation d'un RichTextBox [ par tulesais ] Bonjour,j'utilise un RichTextBox pour afficher un fichier text à l'écran >> !Cela fonctionne !!! miracle :-)par contre j'aimerais effectuer plusieurs Utilisation de Peekdata (controle winsock) [ par BozzoDodo ] Bonjour! Je sais à quoi sert la fonction peekdata mais je ne vois pas à quoi elle pourrait concretement servir. Vous avez des idées?! mici! :) probleme avec le controle mscomm pour vb6 [ par ftx7000 ] je pocede l'edition initiation de visualbasic 6, et a chaquetentative d'utilisation du controle MSCOMM pour des communication sur le port serie, j'ai Question d'utilisation des controle [ par nycoss ] Voila mon probléme : dans mes projet j'ai souvent besoin d'ajouter de nouvelle frames et ça m'oblige a suprimer tout mes controle et a les recréer a l utilisation du controle activex mozilla en vb6 [ par bobo12345 ] Je désire remplacer mon controle webrowser (IE) par le controle de mozillaj'ai téléchargé la version qui ce trouve ici :http://www.iol.ie/~locka/mozil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 13,822 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.