begin process at 2012 02 14 10:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

utilisation des API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des API

mardi 19 juillet 2005 à 15:11:39 | utilisation des API

aitaissi

je    cherche  un petit  code  (exemples)  utilisant  les  A.P.I   suivantes :
-createfile
-setfilepointer
-readfile

E-mail :  mirak_ilicek@hotmail.com

E

mardi 19 juillet 2005 à 16:38:49 | Re : utilisation des API

69chris

Salut,

Quel langage??
VB6
VB.NET
Macro office

Un 'ti "bonjour", "merci" ça fait de mal à personne même un clavier.
Chris

mardi 19 juillet 2005 à 18:47:40 | Re : utilisation des API

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu as des exemples sur le site, sers-toi de la zone de recherche.
Sinon, tu as des sites qui répertorient les API comme :
[ Lien ]  en français
[ Lien ] en anglais

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
mercredi 20 juillet 2005 à 14:27:19 | Re : utilisation des API

aitaissi

utilisation  des  API : setfilepointer ; createfile ; readfile
avec  visual basic (code comme  exemples)

Cette discussion est classée dans : utilisation, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une API Java en VB [ par Off ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser une API ecrite en JAVA sous VB.Toute suggestion est la bienvenue.Merci d'avance.Bye Utilisation d'une API Java en VB [ par Off ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser une API ecrite en JAVA sous VB.Toute suggestion est la bienvenue.Merci d'avance.Bye Utilisation d'API [ par vedettecriim ] Est-ce que quelqu'un aurait les codes API pour utiliser les boîtes de dialogues OUVRIR et ENREGISTRER SOUS de Windows ?Vous pouvez me répondre sur 2 a Utilisation API dans VBscript depuis HTML [ par pompond ] Bonjour, voici le problème:j'ai une interface WEB depuis laquelle j'essaye de contacter l'API WIN32_NTEVENTLOG à l'aide d'un script visual basic puis Utilisation API GetFileVersionInfo [ par webcyril ] Je cherche un exemple d'utilisation de l'APIGetFileVersionInfo ou GetFileVersionInfoSize !!En fait, je cherche a récupérer le n° de version d'un fichi Utilisation API lopen lread lwrite lclose [ par Bioacide ] Je souhaiterais un eclairsisement sur l?utilisations ce certaines API ...Mon but est de réaliser un cryptage simple en lisant offset part offset un f Utilisation de SendMessage-constante API [ par Trappiste ] Bonjour.Pour mon application, j'aimerai changer la couleur de fond d'un HScroll lorsque l'utilisateur sélectionne une certaine plage.Comme la propriét Utilisation API setwindowlong sous VB6 [ par cricri95 ] Bonjour, j'utilise cette API Windows "setwindowlong" pour mes menus dynamiques.Quelqu'un aurait une idée pour ne pas etre bloquer en deboggage ??? (Pl Catia V5 VBScript [ par zavier666 ] Beaucoup de messages concernant l'utilisation de VBScript en Catia V5 sur VBFrance, mais peu de réponses sur le site (public assez restreint)Vous pour Utilisation d'API en VB.NET [ par shadow1779 ] J'ai vu qu'il etait possible d'utiliser des API windows en VB.NET cependant je n'y comprend pas tout, j'ai vu un tuto ici: http://plasserre.developpez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales