begin process at 2010 02 09 18:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

UTILISATION D'AUTOCAD VIA VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UTILISATION D'AUTOCAD VIA VB6

jeudi 31 juillet 2008 à 11:33:06 | UTILISATION D'AUTOCAD VIA VB6

samaali_yassin

je cherche un ocx qui permettra l'utilisation d'autocad via vb6
 ou un exemple de manipulation d'autocad avec vb6

jeudi 31 juillet 2008 à 15:21:49 | Re : UTILISATION D'AUTOCAD VIA VB6

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Avec un peu de recherche on trouve :
http://www.vbfrance.com/codes/LIAISON-VB6-AUTOCAD-GRACE-ACAD-TLB-ACAX16ENU-TLB_24683.aspx

Bonne continuation et adaptation de ce code pour tes besoins

S.L.B.

*********************************************************************************
<>
lundi 4 août 2008 à 12:56:46 | Re : UTILISATION D'AUTOCAD VIA VB6

samaali_yassin

bonjour 
 je veut  gerer des *.dwg avec vb6
 et jarrive pas . mon probleme c'est
de gere ce type  de ficher dans des interfaces en vb6 sans l'exécution d'autocad .

Cette discussion est classée dans : vb6, autocad, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Connexion et utilisation dans VB [ par Spike ] Voilà ,je voudrais savoir comment faire pour me connecter en VB6 à une base de donnée *.dbs.(pour le moment j'utilise le logiciel SQL Talk avec la com Utilisation de NetLocalGroupSetMembers [ par CGyNeo ] Bonjour à tous !!Quelqu'un connaitrait-il le moyen d'utiliser l'API suivante en VB6 ?NetLocalGroupSetMembers Lib "netapi32.dll"pour me permettre après Déclarations, Utilisation IMAPI en VB6 [ par yan35 ] Je voudrais automatiser la gravure de mes sauvegardes sur CD. J'au vu que IMAPI offrait plusieurs fonctions à ce sujet, mais je ne trouve pas comment Utilisation de VB6 [ par dede86 ] Slt,je n' ai pas dans les compléments de vb l'assistant de deploiement et l'assistant de creation de fichier ressource (.res).J'ai installer vb mais i utilisation d'un prog en vb6..non reconnu.............. [ par arpege ] comment utiliser un prog.exe(écrit en VB6) sur un PC non équipé au préalable de VB6....car il ne peut l'ouvrir ne reconnaissant pas l'origine...j'ai, utilisation d'une BDD access par VB6 mais ...sans access [ par arpege ] j'ai réalisé un prog en VB6 qui utilise un BDD access. J'aimerai savoir comment faire pour utiliser ce programme avec sa BDD sur un PC sur lequel n'es Documentation sur utilisation des ports avec VB6 [ par galexis ] Bonjour, Je cherche à savoir comment envoyer et recevoir des informations depuis un port série, parallèle, USB, ... avec VB6. Pour pouvoir réaliser un Utilisation de DAO Avec VB6 [ par Joevil ] Voila je dois faire un ptit prog pour une histhoire de parrainage, mais j'arrive pas à installer dao.Comment on fait pls probleme avec le controle mscomm pour vb6 [ par ftx7000 ] je pocede l'edition initiation de visualbasic 6, et a chaquetentative d'utilisation du controle MSCOMM pour des communication sur le port serie, j'ai AIDE utilisation Crystal Reports VB6 [ par johann36 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis, je viens de créer une appli sous VB6 qui contient un bouton de commande "Imprimer", hors je ne sais pas comment o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales