Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : utilisation de bases de données [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (technikool)

lundi 16 février 2004 à 14:25:05 | utilisation de bases de données

technikool

bonjour tout le monde,

je suis en galère. Je dois faire la gestoin d'un video club avec vb mais on ne m'a pas appris à utiliser les bases de données.
J'ai réussi à en faire une access avec vb ("complément" dans la barre) mais comment je peux faire pour afficher la liste de tous les films par exemple.
Voilà si vous pouvez me filer un coup de main ce serait cool.
si vous voulez plus de renseignements stefan_malivet@yahoo.com

Merci

kyo

lundi 16 février 2004 à 15:19:19 | Re : utilisation de bases de données

xeresakrom

SAlut Steph ;o) ça t'arrive de lire les post plus bas???
@+ Ju

mardi 26 octobre 2004 à 03:22:34 | Re : utilisation de bases de données

davidtse

matte le data environment

mardi 26 octobre 2004 à 03:23:07 | Re : utilisation de bases de données

Cette discussion est classé dans : vb, données, utilisation, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Que choisir pour programmer (niveau intermédiaire...) [ par AzertyH ] Bonjour,Je suis un programeur amateur. J'ai développé 1 logiciel en Visual Basic 6 + Access 97 et le second, en VB 2005 + access 2003.J'ai des bases s VB.net et les bases de données. [ par poilusduboux ] Bonjour   Avec vb6 j’avais l’habitude d’utiliser des basses de données Access. Est t’il judicieux avec vb.net de continuer à utiliser des basses Acces vb.net et bases de données [ par machmach ] comment faire communiquer le vb.net avec une base de données/postgreSQL Comment créer des bases de données sous vb.net [ par Thomeux ] Bonjour,Je sais que j'aurai du mettre ma question dans un des thèmes base de données, mais comme je ne savais pas leqel, j'ai préféré la mettre ici.Je vb et bases de données : JE COMPREND RIEN !! [ par publespace ] Bonjour a touspour mon premier logiciel sur vb j'ai besoin de garder dans une bases de données plusieurs informations, j'ai regardé pa mal de site sur Connexion dynamique à plusieurs bases de données [ par newvicking ] Bonjour,Je dispose de 3 schémas Oracle identiques (mêmes tables, mais pas mêmes données), mais sur 3 serveurs différents.J'aimerais qu'à l'ouverture d utilisation des ports avec visual basic ou c++ [ par Lamine ] 1.Je recherche les codes / méthodes / sources de VB ou c++ pour lire , ecrire travailler avec un protocole de communication entre un PC portable et un Bases de données et VB [ par moustaid ] Comment je peux programmer la gestion d'une base de donnéesen utilisant des tableaux déroulantMerci pour toute personne qui peutme tracer une piste po Bases de données et VB [ par brunolochet ] Bonjour ici,comment faire pour que plusieurs utilisateurs ais le droit d'accéder à ma base par le biais d'une APP VB et que ceux-ci ais le droit de po VB 6.0 et les bases de données [ par Fragonard ] Bonjour a tous,Je souhaites controler ma base de données .mdb access 2000en developant une application sous Visual Basic 6.0Quelqu 'un connait une bon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.