begin process at 2012 05 28 15:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

Utilisation de classes et de membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de classes et de membres

vendredi 16 juin 2000 à 16:27:04 | Utilisation de classes et de membres

Raf

Bonjour, je débute en VB et je souhaiterai un exemple concret d'utilisation de classes et sourtout d'un membre de cette classe.

Bien sûr, je souhaiterai un autre exemple que les applications connues telles Word, Excel et autre.

En fait j'ai été dans Projets/Références puis j'ai coché Money Central Type lIbrary.

Ensuite dans l'exploratuer d'objets je peux visualier les classes et les membres de cette "référence".

Je souhaiterai en utiliser une pour lire un par un les enregistrements d'un fichier ??

Y-a til un autre moyen de traiter un par un les enregistrments d'un fichier ne connaissant pas son format ??

Merci pour votre aide et à bientôt
vendredi 27 juillet 2007 à 15:13:15 | Re : Utilisation de classes et de membres

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"Y-a til un autre moyen de traiter un par un les enregistrments d'un fichier ne connaissant pas son format ??" Reponse : Non. pour le reste regarde ce qui ce fait sur le site @+

Cette discussion est classée dans : utilisation, exemple, classes, membres, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de classes en VB [ par jcharles ] Bonsoir,je suis en 2e année de BTS IG et on me demande de rendre un projet qui utilise des classes en VB. Mon problème, je ne trouve ni cours ni exemp petit souci [ par whiskygt ] BonjoursJ'ai commencer VB il y a peut de temps et je m'expose a un probleme :je souhaiterai savoir s'il est possible de creer un objet , par exemple e URGENT "declarations et utilisation de classes" [ par nabilac ] bonjour,j'ai un pb avec les declarations et utilisation de classesen fait, j'ai une classe "C1" qui peut (contenir ou faire reference?????) a un attr Utilisation d'une DLL contenant des classes [ par kinouseba ] Bonjour à tous,je souhaite utiliser une DLL (écrite en CPP) intégrant des classes.En VB6, comment déclarer une variable de type une classe de la DLL e Utilisation d'une bibliothèque avec un VBS [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je me suis mis depuis peu au vbs (2h) et j'ai une petite interrogation.Comment fait-on pour savoir ce qu'il y a dans une bibliothèque (je sais Utilisation des classes pour créer des boules de billard [ par mi12ox ] bonjour,je passe à VB .net et au même temps à la POO. j'ai lu comment créer des classes et ça va pas trop mal. mon problème vient plutot de ma façon d Aide pour l'utilisation de la Bibliothèque de classes (*.dll) [ par Fyerrblad ] Slt,C'était pour demander à quoi sert cette classe. Pouvez-vous donner des exemples ?Merci.- Fyerrblad - Utilisation d'une base de onnée sous excel [ par Eric5181 ] BonjourJe souhaiterai exploiter un fichier excel comme source de données (fichier de tarifs fournit par mon entreprise que je souhaiterai utiliser san Detection de l'utilisation d'une webcam [ par platinum75 ] Bonjour,je cherche un moyen de détecter l'ouverture d'une webcam. Exemple, si on branche la webcam, rien de se passe, par contre si le périphérique es Utilisation de dll [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis encore débutant en programmation mais je me pose des question, prenons un logiciel connu de beaucoup de monde par exemple: Office, cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales