begin process at 2012 05 28 15:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

Utilisation de classes et de membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de classes et de membres

vendredi 16 juin 2000 à 16:27:04 | Utilisation de classes et de membres

Raf

Bonjour, je débute en VB et je souhaiterai un exemple concret d'utilisation de classes et sourtout d'un membre de cette classe.

Bien sûr, je souhaiterai un autre exemple que les applications connues telles Word, Excel et autre.

En fait j'ai été dans Projets/Références puis j'ai coché Money Central Type lIbrary.

Ensuite dans l'exploratuer d'objets je peux visualier les classes et les membres de cette "référence".

Je souhaiterai en utiliser une pour lire un par un les enregistrements d'un fichier ??

Y-a til un autre moyen de traiter un par un les enregistrments d'un fichier ne connaissant pas son format ??

Merci pour votre aide et à bientôt
vendredi 27 juillet 2007 à 15:13:15 | Re : Utilisation de classes et de membres

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"Y-a til un autre moyen de traiter un par un les enregistrments d'un fichier ne connaissant pas son format ??" Reponse : Non. pour le reste regarde ce qui ce fait sur le site @+

Cette discussion est classée dans : utilisation, exemple, classes, membres, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message