Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation code c++ [ Archives Visual Basic / Maths ] (lebalrog)

jeudi 26 juin 2003 à 09:52:29 | Utilisation code c++

lebalrog

Bonjour a tous!

Je voudrais savoir si c possible d'utiliser du code c++ (un prog que j'ai fait precedement de resolution d'equations) a partir de l'application VB que je suis en train de faire, et si oui, comment?

Merci d'avance (ca me serait treeees utile!)

Le_BalRog

vendredi 27 juin 2003 à 11:41:14 | Re : Utilisation code c++

ShareVB

salut

si c une app dos tu peux réutiliser ton prog en le lancant depuis vb et en récupérant ce qu'il affiche :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=8007

si c une app mfc ou exe windows alors la tu peux faire avec les apis findwindow, sendmessage mais la c pas vraiment de la prog propre surtout sit tu as le code de ton prog c++ alors convertis le en vb

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous!
>
> Je voudrais savoir si c possible d'utiliser du code c++ (un prog que j'ai fait precedement de resolution d'equations) a partir de l'application VB que je suis en train de faire, et si oui, comment?
>
> Merci d'avance (ca me serait treeees utile!)
>
> Le_BalRog

mercredi 2 juillet 2003 à 14:24:57 | Re : Utilisation code c++

vr3h

sinon une autre petite chose, vu ke tu as le code en c++, tu px le compiler et en faire une librairie DLL que tu importes ensuite sous VB

Réponse au message :

> salut
>
> si c une app dos tu peux réutiliser ton prog en le lancant depuis vb et en récupérant ce qu'il affiche :
> http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=8007
>
> si c une app mfc ou exe windows alors la tu peux faire avec les apis findwindow, sendmessage mais la c pas vraiment de la prog propre surtout sit tu as le code de ton prog c++ alors convertis le en vb
>
> voila
>
> ShareVB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour a tous!
> >
> > Je voudrais savoir si c possible d'utiliser du code c++ (un prog que j'ai fait precedement de resolution d'equations) a partir de l'application VB que je suis en train de faire, et si oui, comment?
> >
> > Merci d'avance (ca me serait treeees utile!)
> >
> > Le_BalRog
>

Cette discussion est classé dans : code, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment remplir un combobox en code(utilisation de code de connexion(ado)) [ par noureddine2201 ] salutVB.NET ADO Je n'arrive pas à remplir une combobox en code (Connectio,DataAdapter,Dataset,Command), ma re... utilisation de librairie VBS [ par retaks666 ] Bonjour, comment utiliser la librairie de msn messenger en vbs?Dans vb6 il faut cocher, mais en vbs je n'ai pas d'idée...Ce code marcherait-il sans?[c Utilisation MSinfo sous VB 2005 [ par Kornebrume ] Bonjour à tous,j'utilise VB 2005 EXPRESS et je souhaite récupérer le plus facilement du monde l'état et les caractéristiques des éléments matériels de Utilisation de code barre en VBA [ par TRA ] J'ai un programme de gestion de stock, je veux lire le code barre des articles... en vba utilisation d'un prog en vb6..non reconnu.............. [ par arpege ] comment utiliser un prog.exe(écrit en VB6) sur un PC non équipé au préalable de VB6....car il ne peut l'ouvrir ne reconnaissant pas l'origine...j'ai, Recuperation d'une chaine pour utilisation dans le code [ par sbouquet ] Sltest il possible d'utiliser ce qui se trouve dans une chaine dans le code ? ce que je veux dire c si par exemple j'ai une variable a="Label2", m'est Utilisation du DataTable.Select [ par Wag ] Bonjour,Je souhaite affecter une sélection d'une datatable dans un datagrid. Pour cela je passe par un datarow=datatset.select(...) Comme suit :Dim f VBA - Export de fichier dans Excel [ par remus83 ] Bonjour à tous,J'utilise un code VBA dans Access qui me permet de filtrer les données que je recherche dans une grande table (plus de 40000 lignes) et Excel : modification du code module [ par odenisf59 ] Bonjour,J'ai plusieurs centaines de fichiers XLS dans lequels le code contenu dans les parties modules/vba sont à mettre à jour.Je suis à la recherche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.