begin process at 2012 02 15 03:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

utilisation des codes sources du CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des codes sources du CD

samedi 21 décembre 2002 à 00:56:02 | utilisation des codes sources du CD

NOHAM

J'utilise VBA pour dévellopper des applications (interface de dialogue homme machine, traitement de stat, ...) sous EXCEL 2002 et ACCESS 2002.
j'essaye d'utiliser les codes sources du CD mais il est impossible de charger les fichiers avec une extension .frm .frx . vbp et .vbw.

Je suppose que le visual basic d'excel et d'acces ne prend pas en charge ce type de fichier.

Me-faut-il un logiciel pour exploiter pleinement les possibilités du VBA ?
si, oui, son nom ? Existe-il un freeware ?

MERCI DE VOS RESPONSES
samedi 21 décembre 2002 à 09:55:28 | Re : utilisation des codes sources du CD

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Les sources pésentes sur le cd codes-sources avec l'extension frm, frx , vbp dont tu parles sont des sources VB et non VBA. Je m'explique, il existe un IDE(environnement de développement) permetttant de développer des applications professionnelles indépendantes grâce à la possibilité de créer des .exe. Cet IDE utilise le langage Visual Basic et peut utiliser différentes bibliothèques annexes afin d'élargir la panoplie de ses fonctionnalités.
En ce qui te concerne, tu utilises comme tu le dis VBA, il s'agit d'un dérivé du VB qui s'applique seulement à certains Objets, ceux de l'application avec laquelle tu développes (objets access, objets excel). Il t'es par exemple impossible de créer des .exe à partir de vba (sauf si t'as office version déveloper).
Il est donc normal que tu n'arrives pas à ouvrir les fichiers dont tu parles. Par contre pour voir ce qu'il y a dans ces fichiers un simple éditeur de texte suffit (valable uniquement pour les .frm, .vbp,.bas)
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'utilise VBA pour dévellopper des applications (interface de dialogue homme machine, traitement de stat, ...) sous EXCEL 2002 et ACCESS 2002.
> j'essaye d'utiliser les codes sources du CD mais il est impossible de charger les fichiers avec une extension .frm .frx . vbp et .vbw.
>
> Je suppose que le visual basic d'excel et d'acces ne prend pas en charge ce type de fichier.
>
> Me-faut-il un logiciel pour exploiter pleinement les possibilités du VBA ?
> si, oui, son nom ? Existe-il un freeware ?
>
> MERCI DE VOS RESPONSES
>
mercredi 3 janvier 2007 à 19:00:44 | Re : utilisation des codes sources du CD

Redcap81

je vien d'installer le CD "CODES-SOURCES" mais jé pas la clé de CD...
quélqu'un peut m'aider SVP!!!!!
Merci

Cette discussion est classée dans : vba, sources, utilisation, cd, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CD de vbfrance pour nix [ par Alex001 ] Salut nix,Dans ton CD codes sources y aura les codes sources des sites du reseau codes-sources ???je suppose que nom mais bon, c'est pas un site open UTILISATION DES CODES SOURCES [ par POIOP ] HELLO THERE    JE ME DEMANDE SI QLQ POURA ME  DIR COMMENT UTILISER les CODES SOURCES  qu'on telecharge sur ce site cordialement CodeS-SourceS PaS Net [ par Londonic ] Salut à tous, Aidez-moi à comprendre. Pourquoi on a mis le net dans le basic, et pas l'inverse.J'espère que je suis dans la bonne rubrique,et que codes sources copier et erreur [ par bubbledesavon ] bonjour je suis debutant en vb , je possede visual basic 2008 express.1er question:j'ai voulu copier et coller un code source sur le site et j'ai des Mettre un VBA sur CD [ par mike56edwards ] Bonjour, J'ai posé une question sur le forum récemment par rapport à un projet. J'ai encore un petit soucis, et le tour sera joué. J'ai un dossier spé ajout d'exposé [ par esus1985 ] bonjour,je sais que codes-sources esr reservé aux développeurs mais avec un pote de ma formation, nous avons eu une idée :un site d'échange d'exposés débuts sur VB5 quels codes sources à lire ? [ par DimAdollar ] Bonjour,J'ai de toutes petites connaissances en VB.Je voudrais commencer par savoir si mon Visual Basic 5 est suffisant.Quels sont les codes sources q Exemple de codes sources [ par ingstat ] Bonjour ,Je suis un debutant en VB6Je fais ma premiere application qui consiste à traiter des données(base  access2003) moyennant un interface VB6.L'a Utilisation des données EtatCalque (Layerstate) dasn le VBA [ par raffirm ] RafFirmJe cherche la commande VBA (Autocad 2009) qui me permet de récupérer la liste des EtatCalque pour la manipuler comme "Thisdrawing.layers"Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales