begin process at 2010 02 10 07:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Utilisation d'un ComboBox ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un ComboBox ?????

mardi 6 avril 2004 à 17:13:11 | Utilisation d'un ComboBox ?????

monsurf

Salut!
Je suis entrain de faire un "Carnet d'adresse"...J'aimerais savoir comment remplir un combobox !!!!???
Exemple:
comment je vais remplir un combobox qui va contenir la liste des pays????

Si quelqun peut m'aider , ça sera gentil , car ça commence me prend la tete graaave ce truc :(
Merci
mardi 6 avril 2004 à 17:48:07 | Re : Utilisation d'un ComboBox ?????

DeAtHCrAsH

C'est simple,
Tu fais :

Combo1.Add "France"
Combo1.Add "Algerie"
Combo1.Add "Allemagne"
...etc...

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--
mardi 6 avril 2004 à 17:50:10 | Re : Utilisation d'un ComboBox ?????

DeAtHCrAsH

Oups j'ai fait une erreur.
C'est plutot ca :

Combo1.AddItem "France"
Combo1.AddItem "Algerie"
Combo1.AddItem "Allemagne"

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--
mardi 6 avril 2004 à 17:51:21 | Re : Utilisation d'un ComboBox ?????

jpeman

Membre Club
Utilises tu une connexion à une database pour la liste des pays ?

=========
= JPeman =
=========
mardi 6 avril 2004 à 17:56:58 | Re : Utilisation d'un ComboBox ?????

monsurf

Merci DeAtHCrAsH !!

jpeman pour le moment je rentre les pays manuellement , mais je compte changer apres pour travailler avec ds BD ... meme pour le stockage des contacts crées ;)
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : combobox, utilisation, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment remplir un combobox en code(utilisation de code de connexion(ado)) [ par noureddine2201 ] salutVB.NET ADO Je n'arrive pas à remplir une combobox en code (Connectio,DataAdapter,Dataset,Command), ma re... remplir une combobox dans word avec des donnees excel [ par burt_reynolds ] Bonjour,Je cherche a remplir une combobox dans un formulaire vba sous word mais a partir de données d'un fichier xls excel externe et si possible sans Comment, avec Access 2000, remplir un controle indépendant avec un nom lié à un N° d'enregistrement dans un combobox ... [ par bs605124 ] Dans un formulaire, j'ai une combobox qui m'affiche le N° d'enr. et le Nom de la table NOMS. A coté, je souhaite ajouter un contrôle indépendant qui m Utilisation d'un programme d'un autre ??? [ par guilleto ] Bonjour à tous,Je dois utiliser une DLL pour mon boulot mais cette DLL fait appel au Crystal Report !Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactem remplir une combobox avec plusieurs champs d'une BD [ par Chrisvoyageur ] J'ai un problème. Je veux ajouter Quelques champs d'une base de données dans une combo box. Il fonctionne très bien avec un champ seulement, mais dès remplir une combobox [ par devil_recycler ] yo !bon je c ke ma question est toute bete mais g pas trop le temps de chercher....je voudrais remplir une combobox a partir d une table d une bd acce Remplir ComboBox, ADO.NET [ par asem67 ] Bonjour!Je voudrais lier plusueur Combo a plusieur table d'une DB accesspuis enregistrer tous dans une autre table de la meme DB(il n y a aucune mis Remplir un combobox et afficher le premier élément [ par sheriff8 ] Bonjour,Je n'ai pas de problème à remplir ma combobox mais j'aimerais que le premier item apparaisse par défaut dans le combobox . Merci de votre aide comment remplir un combobox? [ par Tonin39 ] bonjour,jaimerais remplir ma combobox avec les valeurs des cellules de B2 à B26 de la feuille1comment puis je faire?merci de répondre remplir un combobox inséré dans excel [ par Yaume1 ] salut tout le monde, J'arrive à afficher un combobx sous excel mais par contre je n'arrive pas à accéder aux valeur de la combobox. Comment dois-je f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales