begin process at 2010 02 09 23:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Utilisation de "command" avec une appli deja ouverte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de "command" avec une appli deja ouverte

vendredi 3 janvier 2003 à 18:19:53 | Utilisation de "command" avec une appli deja ouverte

Elkouo

Mon programme s'execute automatiquement avec un type de fichier bien précis. La premiere fois, tout se passe bien, mais la seconde fois, le programme étant déjà ouvert je veux qu'il traite quand même le fichier et qu'il se ferme mais je n'y arrive pas. Voici mon code

If App.PrevInstance = True Then
If Command() <> "" Then
AppActivate "MonAppli"
SendKeys "{F11}" 'ce qui revient à Call OuvrirFichier(Command())
Else
MsgBox "Logiciel déjà en mémoire."
End
End If
Else
If Command() <> "" Then
Call OuvrirFichier(Command())
Else
Call NouveauFichier
End If
End If

Ma sub OuvrirFichier a comme parametre le chemin du fichier et elle ouvre une nouvelle feuille fille qui récupere les donnees du fichier. J'ai également rajouté une entrée au menu qui lance OuvrirFichier(Command()) par F11 pour essayer SendKeys mais rien ne marche.

Quand un homme a prouvé qu'il a du talent, il lui reste à prouver qu'il sait s'en servir

Cette discussion est classée dans : fichier, end, command, call, ouvrirfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de "command" avec une appli deja ouverte [ par Elkouo ] Mon programme s'execute automatiquement avec un type de fichier bien précis. La premiere fois, tout se passe bien, mais la seconde fois, le programme [VBS] Code Error 800A0401 - Expected end of statement [ par neo2k2 ] Bonjour à toutes et tous! J'ai un petit souci avec un programme en VBS que je développe pour mon travail. Le programme sert à tester l'existence d Histoire de Dir....Merci ! [ par houloul ] Bonjour,j'ai besoin de lister l'ensemble des repertoires d'un repertoire et de rediriger le resultat vers un fichier texte, pour y arriver je pensais Récupération d'un nom de fichier dans Command$ [ par krissssss ] Voilà le problême:Quand j'essaie d'ouvrir le fichier qu'une autre application (GAME MAKER) passe comme paramètre à mon programme, j'ai une erreure,son help au secour [ par juliusius37 ] mailto:juliusius37@aol.comj'ai une fonction en vbscript qui ne marche pas.alors le fichier tstlog crée ne se remplis pas sauf si j'e Aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par jp ] Salut !!!je suis entrain de faire un jeu et j'ai un tit probleme!!!Je veux unloder ma form , mais a se reload tout le temps a cause que cé dans un End excel et fichier command.com [ par calmos ] 'soir,quelqu'un peut il me dire comment passer des arguments à une fenêtre command.com une fois que je l'ai appelée avec Shell("command.com", 1) ????? Au secours ! Pb de pile qui saute :) [ par Alexxx ] J'ai fait un script qui boucle sur lui même et qui teste la présence d'un fichier en VBS. Le test se fait toutes les 10 secondes. Tout marche correcte command du fichier exe [ par fabiin ] Salut !,lorsque l'utilisateur de mon progs le lance comme ca :prog.exe c:fichier.txtcomment faut faire pour pouvoir connaitre le chemin du fichier ??? Auto-copie du fichier... [ par Overkill ] Voila, j'aimerai ke mon fichier se copie lors du démarage de l'application, et ke son nom n'est pas d'importance .Voila, j'ai essayé, et ça marche ke

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales