begin process at 2012 02 17 03:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Utilisation du composant permetant le pilotage de word avec vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation du composant permetant le pilotage de word avec vb

jeudi 3 mars 2005 à 16:27:30 | Utilisation du composant permetant le pilotage de word avec vb

Waldo2188

Bonjour,
J'utilise le composant vb Microsoft word 9.0, afin de pouvoir piloter word depuis mon applis vb. En faite je ne fait que imprimer des document, pour ca je n'est pas de problème, mais mon soucie c'est que certaint fichier word déborde des marcges.
Donc lors de l'impression j'ai le drois à l'affichage d'une message Box qui me dit que la section XXX dépasse des marges, et ensuite j'ai le choix de continer l'impression ou non.
Moi ce que j'aimerais c'est que ce message ne s'affiche plus et que l'impression suive son cours.

sur ce j'espère que quelqu'un à une réponse!
Bonne journée a tous
++

../:Waldo2188:\..--{Pour un Code plus Beau}--
jeudi 3 mars 2005 à 16:41:39 | Re : Utilisation du composant permetant le pilotage de word avec vb

mrdep1978

Essaie avec DisplayAlerts :

'Empêche l'affichage des messages d'erreurs
Application.DisplayAlerts = 0
'Code pour l'impression
.....
'Réactive l'affichage des messages d'erreurs
Application.DisplayAlerts = -1
jeudi 3 mars 2005 à 17:08:01 | Re : Utilisation du composant permetant le pilotage de word avec vb

Waldo2188

Désolé ca ne marche pas, car la mesageBox qui s'ouvre n'est pas une alerte mais une question. j'ai fait la même chose que toi, mais ca m'affiche toujours cette foutu message box!
donc si ta une autre solution je suis preneur!

../:Waldo2188:\..--{Pour un Code plus Beau}--

Cette discussion est classée dans : impression, vb, composant, utilisation, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net et composant objet word [ par titane79 ] Bonjour,Voilà je génère un document word à partir de ma solution en intégrant les données souhaitée dans les signets délarées dans mon document wor Impression document Word par VB [ par merlin ] Je cherche a imprimer un document word a partir de VB, suivant le meme principe qu'avec l'explorateur. J'y arrive avec des document Paint, Notepad, ma Apercu avant impression d'un doc word a partir de VB [ par ManBMai ] Bonjour,comment peut on visualiser un apercu avant impression d'un document word, a partir de VB?voici ce que j'ai mis et qui ne fonctionne pas :Word. !!! URGENT SVP !!! impression word a partir de vb [ par nicboi ] dans une db access j'ai des info du style nom et prenomque je peu donc recupere sans pbje voudrai maintenant pouvoir imprimer des convocations (.doc) Utilisation du dictionnaire Word avec VB [ par Jessy ] Salut,Je cherche à utiliser le dictionnaire Word dans une application VB, comment puis-je faire ? Les utilisateurs saisissent un compte-rendu d'examen Impression à l'aide de Word dans une applic VB [ par andreroh ] Bonjour,Dans mon application en VB6 je fais appel à Word afin d'imprimer un fichier HTML que j'ai généré par prog.Je modifie la mise en page (marges . Word comme Serveur d'impression [ par rupicapra ] On utilise Word comme serveur d'édition (sur des serveurs Nt et 2000) à travers un composant Serveur écrit en VB.Mais Word ne supporte pas la charge : Impression sous Word 2000 [ par JMKPROD ] Salut!Je souhaiterais déclencher l'impression d'un fichier Word (fusion) ouvert depuis VB 6, puis le refermer ( depuis VB 6)sans l'enregistrer. En eff VB vers Word avec impression [ par CThierry ] bonjour,je cherche un petit cout de main, j'es un Form1 qui a des donner (text) et celle-ci doit se reporter sur une feuiile Word deja prete (les cham Imprimer sous VB.Net; questions multiples [ par ORTHROS ] Problème 1 J'utilise VB.Net et pour l'impression la syntaxe e.Graphics.DrawString(….) Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales