Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation des composants forms 2.0 [ ] (IG_Snoop)

lundi 18 avril 2005 à 11:40:09 | Utilisation des composants forms 2.0

IG_Snoop

bonjour,

je souhaite utiliser dans mon appli (developpé en VB6) les composants forms 2.0 qui me permettraient de gérer l'unicode. Toutefois tous les composants ne sont pas définis (comme le dirlistbox).

Est-il possible sur la même form d'utiliser les composants par défaut et les composants de la librairie forms 2.0 ?
par ce que sur les test que j'ai lorsque j'utilise les forms 2.0, je n'ai plus accès aux composants par défaut!!

merci

Cette discussion est classé dans : défaut, utiliser, forms, utilisation, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des composants forms 2.0 [ par IG_Snoop ] bonjour, Je souhaite utiliser les composants "Microsoft Forms 2.0 Object Library" afin de pouvoir gérer l'unicode dans mon appli VB6. Toutefois, to Utilisation de composants ASP [ par egrisel ] Utilisation du dictionnaire Word avec VB [ par Jessy ] Salut,Je cherche à utiliser le dictionnaire Word dans une application VB, comment puis-je faire ? Les utilisateurs saisissent un compte-rendu d'examen Utilisation du contrôle Dtpicker [ par harbat ] Salut et merci de me répondre à la question concernant le contrôle DtpiCker (de date)QUESTION N° 1) COMMENT puis je utiliser le keyascii = 13 en utili Utilisation des dll ATI [ par seb ] Bonjour à tous,J'aimerais utiliser certaines fonctions de ma carte graphique ATI RAGE FURY, notemment l'activation et la desactiveation de la sortie t Utiliser une variable d'une utilisation a l'autre [ par lionel4 ] Voila je m'explique plus clairement. Imaginons que l'utilisateur doivent entrer son nom d'utilisateur a chaque utilisation. Et qu'il peut choisir (dan Utilisation RichTextBox [ par Adriano95330 ] Bonjour,Je suis develloppeur débutant et je créer actuellement une application sous Access en VBA. J'aimerai modifier la couleur et la forme d'une sel Utilisation d'un programme d'un autre ??? [ par guilleto ] Bonjour à tous,Je dois utiliser une DLL pour mon boulot mais cette DLL fait appel au Crystal Report !Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactem Indirection ou utilisation du contenu d'une variable... [ par Yndigos ] Bonjour à tous, Soit, je ne lis pas au bon endroit. Soit, je ne parle pas la même langue que tout le monde. Toujours est-il que je ne trouve pas ! Que utilisation des Active X sous le web ... [ par casimirange01 ] Bonjour ,je souhaiterais savoir comment je peux utiliser les active X pour une utilisation web ?Je sais qu'on doit utiliser le contrôle active X si je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.