begin process at 2010 02 09 22:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Utilisation du contrôle ActiveX "Navigateur Web Microsoft" dans un formulaire Access97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation du contrôle ActiveX "Navigateur Web Microsoft" dans un formulaire Access97

mercredi 7 février 2007 à 11:56:30 | Utilisation du contrôle ActiveX "Navigateur Web Microsoft" dans un formulaire Access97

rasheed23

Bjr à tous

je voudrai utiliser le contrôle activeX "Navigateur Web Microsoft" (shdocvw.dll) dans un formulaire access97 pour afficher une page web dans le formulaire.

Sous access2003, j'arrive afficher la page web à l'aide de "Microsoft Web Browser"(ieframe.dll) et du codesuivant:
Me!WebBrowser9.Navigate "http://www.google.fr"
Webrowser9 s'est le nom de la fntre du Contrôle activeX "Microsoft Web Browser".

Mais sous access97, je n'arrive pas.

Merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

jeudi 8 février 2007 à 13:58:24 | Re : Utilisation du contrôle ActiveX "Navigateur Web Microsoft" dans un formulaire Access97

rasheed23

Bjr personne peu m'aider
c urgent
je bloque

jeudi 8 février 2007 à 13:58:28 | Re : Utilisation du contrôle ActiveX "Navigateur Web Microsoft" dans un formulaire Access97

rasheed23

Bjr personne peu m'aider
c urgent
je bloque

Cette discussion est classée dans : web, activex, formulaire, contrôle, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX + web [ par choko ] Est-il possible d'utiliser un contrôle activeX sur un site web d'un serveur (Internet Information Server) J'y suis arrivé mais quand un client utilis Activex dans Formulaire Access [ par idweb ] Bonjour,de quelle façon passe t'on le parametre de l'adresse WEB à afficher, dans l'ACTIVEX "Navigateur Web Microsoft" qui est inséré dans un formulai Contrôle activeX avec microsoft agent [ par marcod59 ] marcod59Bonjour à tous,J'ai fait un prog en VB6 et en VBA pour excel avec les microsoft agent.Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ne plus avo Problèmes d'ajout de composants Formulaire Access [ par filiplarlibe ] Bonjour,J'ai un petit problème dans un formulaire de microsoft Access 2002. J'essaye d'ajouter un contrôle "Microsoft Common Dialog Control, version 6 Retour de formulaire page web [ par burnyfighter ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer les données d'un formulaire HTML et les exécuter avec VB. Je m'explique, avec VB je pilote les sorti C'est quoi cette fenêtre sur VbFrance ? [ par whombat ] Bonjour à tous, Depuis 2 jours, me semble-t-il, lorsque j'arrive sur le site ou lorsque je change de page apparaît une fenêtre d'information (le i da Remplir un formulaire dans une page distante [ par lerenardfou ] Bonjour à tous. Je cherche le moyen de remplir un formulaire automatiquement sur une page web distante. En effet, j'ai créé une page qui devrait me p URGENCE : BESOIN D'AIDE !!! [ par copyrightx ] Bonjour à tous, Voici le problème que je rencontre, j'ai à ma disposition : - Un projet de Contrôle ActiveX (Nommé Projet1)- Un module (Nommé Modu Microsoft access [ par pultelu ] Bonjour,Je cherche à pourvoir sélectionner un répertoire sur un disque depuis un bouton d'un formulaire.Ensuite, le chemin doit s'écrire dans mon cham Combobox a plusieurs colonnes [ par ayouss ] Bonjour le Forum,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales