Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : utilisation controle multipage [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (steg)

jeudi 20 décembre 2001 à 14:52:25 | utilisation controle multipage

steg

J'ai un problème pour utiliser le contrôle multipage avec VB6

Je m'explique :

J'ai l'habitude de programmer en VBA sous Excel. Avec Excel lorsque je place un contrôle multipage je peux accéder à chaque page du contrôle et y placer les contrôles désirés.

Par contre avec VB6, je place mon contrôle multipage (jusqu'ici pas de problèmes) mais lorsque je veux accéder à une page et y placer un contrôle, ce contrôle se place sur la form et non dans le multipage

POURQUOI ?

Merci par avance pour la (les) réponse(s)

jeudi 20 décembre 2001 à 20:11:34 | Re : utilisation controle multipage

Makabey

Tu as deux contrôles multipages dans VB, un qui fonctionne comme dans Excel, l'autre qui est plus léger parce qu'il ne gère pas lui-même les pages, il faut le faire par code.

Le second se reconnais facilement pas le fait que de cliquer sur les onglet ne semble rien faire (à ce moment le programme ne roule pas).

Une chose à essayer: sélectionne ton multipage, puis le contrôle à ajouter et fait l'ajout proprement dit.

Les deux contrôles multipage ne font pas parti du même module, un dans l'un des common controls, l'autre seul je crois.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai un problème pour utiliser le contrôle multipage avec VB6

Je m'explique :

J'ai l'habitude de programmer en VBA sous Excel. Avec Excel lorsque je place un contrôle multipage je peux accéder à chaque page du contrôle et y placer les contrôles désirés.

Par contre avec VB6, je place mon contrôle multipage (jusqu'ici pas de problèmes) mais lorsque je veux accéder à une page et y placer un contrôle, ce contrôle se place sur la form et non dans le multipage

POURQUOI ?

Merci par avance pour la (les) réponse(s)

mardi 26 février 2008 à 18:44:19 | Re : utilisation controle multipage

Cette discussion est classé dans : multipage, contrôle, controle, utilisation, place

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'un contrôle multipage [ par antonio69 ] Je pose des contrôle sur un Multipage et je n'arrive pas à leur passer des ordres. VB me dit que l'objet n'existe pas, je ne peux pas accéder aux prop Contrôle Multipage [ par davth ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Utilisation du controle Coolbar [ par leptidev ] Comment on utilise le controle Coolbar ??? pour afficher les childs je c pas coment faire controle "multipage" [ par petchy ] bonsoirEst ce que le controle "multipage" existe t'il  dans VB6 .merci@ pluspetchy utilisation du controle activex mozilla en vb6 [ par bobo12345 ] Je désire remplacer mon controle webrowser (IE) par le controle de mozillaj'ai téléchargé la version qui ce trouve ici :http://www.iol.ie/~locka/mozil VBA Excel : Besoin d'aide pour l'utilisation du contrôle MsFlexGrid [ par BeebopMcFly ] Bonjour,Je travaille actuellement sous VBA Excel, avec une feuille Excel comprenant des données, et bien sur plusieurs forms VBA.Le but du jeu est de Checkbox des Treeview placés sur du multipage [ par zener82 ] Bonjour !Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce soucis :Dans une application vba sous excel, je créée une 'form' sur laquelle je place un controle ' Controle Inet [ par azop51 ] Bonjour,    Je cherche à obtenir le code html d'une page en la téléchargeant par internet sous visual basic pour Outlook (2007). Mais le contrôle Inet contrôle qui gère la souris [ par africanbeauty ] bonjour...J'ai besoin d'aide.. Je dois creer un contrôle qui contient une textbox. Le contrôle a une méthode publique qui permet de placer du texte da ajout de menu par controle ocx??? [ par wico2002 ] Je veux faire un contrôle (ocx) dans lequel il y a un common control dialog. quand j'ajoute ce contrôle , je veux que des menus soientt crées automati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.