begin process at 2012 02 17 10:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Process

> 

Utilisation du CPU par une application définie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation du CPU par une application définie

lundi 23 février 2009 à 15:27:11 | Utilisation du CPU par une application définie

websmiley

Bonjour à tous.
Voilà plusieurs jours que je bloque là-dessus...
Je voudrais vérifier l'utilisation CPU d'un processus défini depuis mon application.
Par exemple, je voudrais pouvoir remonter dans mon appli l'utilisation du processus WINWORD.EXE.
Je ne sais pas comment faire. J'avoue être complètement largué et j'espère que vous aurez une solution pour m'aider.
Je précise que je souhaite vraiment remonter l'utilisation d'un processus défini via le nom de l'exe trouvé dans le gestionnaire des tâches de Microsoft.

Merci de votre aide.

La théorie c'est quand rien ne marche et que tout le monde sait pourquoi.
La pratique c'est quand tout marche et que personne ne sait pourquoi

Albert Einstein

Cette discussion est classée dans : application, utilisation, processus, cpu, définie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation CPU d'un processus [ par MadM@tt ] J'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé comment faire pour récupérer le pourcentage d'utilisation CPU de chaque processus (comme dans le Ctrl Alt Supr utilisation cpu par processus [ par Adidas2 ] salut tous le mondequelqu'un aurait une idée de où chercher pour trouver l'utilisation processeur de chaque processus lancé (un peu comme dans le ctrl utilisation cpu par processus [ par Adidas2 ] Salut tous le mondeJe cherche à obtenir l'utilisation CPU de chaque processus lancé quelqu'un aurait une idée de la fonction à utiliser svp ?Langage : Suite utilisation API sur une application [ par dadou19 ] Bon tout d'abord merci à tout ceux qui pourront aider Dadou le plus débuants des débutants... sous VB ! ;o), je cherche à griser la croix 'd'une appli application gelé - clic de souris lors de processus [ par geri ] Hello gens de vbfrance!j'ai fait un petit logiciel. Son fonctionnement est simple :- exemple:il convertie un fichier text (source) de 1000 lignes en 1 compteur pour une application [ par hatimkhalili ] salut,je voudrais savoir commenr faire pour bloquer l'utilisation d' une application aprés un certain temps et à l'arrivée d'une date précise càd apré Arret application, processus actif [ par ctof3552 ] slt !!j'ai un probleme avec mon appli : lorsque je veux la quitter (un petit end dans le menu du systray) il arrive des fois ou le processus reste act Bleme processus de (censure)... [ par galldup ] Salute !j'ai un code VB 6.0 qui ouvre un fichier Excel.l'utilisateur ferme ensuite le fichier Excel manuellement (avec la croix).Mais j'ai remarqué qu Savoir si une application ou un processus est actif [ par pedro ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe un moyen simple de savoir si un processus ou une application est active en ne connaissant que son nom. MerciKic ADO et utilisation CPU [ par spoz13 ] Bonjour, c'est mon premier post sur le forum ;-)j'essaie de mettre à jour une base de données SQL Server (environ 8000 enregistrements), je me connect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales