Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : utilisation de credential et de webrequest [ ] (3Pom)

vendredi 9 septembre 2005 à 18:58:29 | utilisation de credential et de webrequest

3Pom

Membre Club

j'essaie d'émettre une requête web en utilisant des credential pour attribuer la requête à un utilisateur.
le code s'exécute mais la page web n'est pas chargée dans le navigateur.
je me suis inspiré d'un code que jai vu dans le msdn:

Dim username As String = userLogin.Text
Dim password As String = userPass.Text
'create a new networkCredential object
Dim networkCredential As New NetworkCredential(username, password, domaineName)
Dim myWebrequest As WebRequest = WebRequest.Create("http://localhost/adapplication/usetest.aspx")
myWebrequest.PreAuthenticate = True
myWebrequest.Credentials = networkCredential
Dim myhttpreq As HttpWebRequest = CType(myWebrequest, HttpWebRequest)
Dim myhttpresp As HttpWebResponse = CType(myhttpreq.GetResponse, HttpWebResponse)

Cette discussion est classé dans : utilisation, webrequest, credential, networkcredential, mywebrequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de credential et de webrequest [ par 3Pom ] j'essaie d'émettre une requête web en utilisant des credential pour attribuer la requête à un utilisateur.le code s'exécute mais la page web n'est pas CreateInstance () Probleme d'utilisation [ par syl29 ] Suite a une autre question posé sur le forum j'ai essayer d'utilisé la methode CreateInstance mais sans réussite. En fait je voudrai declarer et inst [.NET]Utilisation des dll [ par morsi ] Bonjour, j'ai crée un projet .net contenant un name space et une classe NameSpace DLLJournal     Public Class LeJournal        Public Sub New()  .... ComboBox [ par selig92 ] Je débute dans la programation VBA pour access. J'ai besoin de sélectionner une valeur (nom d'une personne) dans une liste . Après que le nom retenu a Pb utilisation MPanelPrinter.java (de mep) [ par kinnex91 ] Bonjour, peut être pouvez-vous m'aidez : lorsque j'imprime mon JPanel, la fonction de la classe écrite par mep calcul le nombre de pages. Dans mon exe Utilisation d'une DLL contenant des classes [ par kinouseba ] Bonjour à tous,je souhaite utiliser une DLL (écrite en CPP) intégrant des classes.En VB6, comment déclarer une variable de type une classe de la DLL e OCX DLL Utilisation en cours d'execution du programme [ par DedeSurf ] Salut a tous, Je voudrais savoir comment on peu utiliser une dll ou ocx si on ne la pas enregistrer dans les references ni dans les composants Une so Documentation sur utilisation des ports avec VB6 [ par galexis ] Bonjour, Je cherche à savoir comment envoyer et recevoir des informations depuis un port série, parallèle, USB, ... avec VB6. Pour pouvoir réaliser un débutant => utilisation de setInterval [ par premierpas ] je suis débutant et donc nouveau sur le site... je me lance ptà pt ds la programmation en javascript! Est-ce que qqun pourrai m'expliquer comment util utilisation d'un argument d'une fonction [ par parevise ] bonjour, j'ai un petit souci avec un argument . voila une partie de la fonction : survol_pays ("Europe") ; function survol_pays (pays) { var i = ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.