begin process at 2012 02 14 20:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

utilisation de datareader dans une datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de datareader dans une datagrid

mercredi 25 octobre 2006 à 15:00:54 | utilisation de datareader dans une datagrid

adil_ista

bonjour
j'ai un petit probleme ;j'aimerais bien afficher des données provenant dans une base de donnée access et les affichées dans une datagrid avec le mode connecté et surtout le Datareader  !
comment je px faire
et merci en avance !
jeudi 7 décembre 2006 à 20:13:37 | Re : utilisation de datareader dans une datagrid

anadeveloppeur

Voilà, un problème similaire s'est déjà posté dans le forum, il suffisait juste de faire une petite recherche avant de poster, comme ça t'aurais ganger du temps mon vieux
datagrid & datareader par : TheSin
Bonne chance ko mm ;-)

Cette discussion est classée dans : utilisation, datagrid, datareader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA: utilisation de MSFlexGrid ou Datagrid avec checkbox [ par -=[ArsoN]=- ] Je travaille présentement à un système de paye en vba et je voudrais savoir quelle type de grille est le plus facile à utiliserÉgalement, je cherche c utilisation de tableaux et propriétés des Datagrid et MSHFlexGrid [ par Eric25 ] Je suis au stade du maquettage d'une application VB.Je compte recueillir des données dans des tableaux. J'ai utilisé des Datagrid et des MSHFlexgrid.E DataGrid et dataReader [ par ProphetKy ] Bonjour à tous,Je developpais avant en Vb6, et je dois développer une application en VB.net et j'ai un petit problème avec le data reader, je voudrais utilisation de ctrl+c/ctrl+v ds datagrid [ par trexor ] Bonjour,Je n'arrive pas a trouver de code source pour copier des données excel (avec ctrl+c) vers une datagrid present sur une form de vb.net (avec ct utilisation du null en vbnet [ par tof008 ] Et encore une question: je prends des valeurs dans une datagrid en vb net et je ne sais pas comment utiliser la valeur null, au cas ou la valeur du da Datareader-->datagrid [ par bigwallace ] Salut tous le monde Je voudrais savoir comment remplir un datagrid d'un datareader j'ai trouvé ce code la : DataGrid1.DataSource = dr DataG utilisation d'un datagrid en vb6 [ par arpege ] bonjour,Comment pointer directement une row(correspondant à un enregistrement donné) dans un datagrid???du style datagrid1.currentrow =  etc.......mer datagrid & datareader [ par TheSin ] hello.je suis en vb.net.j'ai un probleme : je n'arrive pas à faire afficher ma base de données dans un datagrid, a partir d'un datareader.Voici mon co datagrid & datareader [ par TheSin ] hello.je suis en vb.net.j'ai un probleme : je n'arrive pas à faire afficher ma base de données dans un datagrid, a partir d'un datareader.Voici mon co Utilisation du controle DataGrid [ par nullspace ] J'ai beau essayer de comprendre, je n'arrive pas a créer des enregistrements dans le controle datagrid(sans les saisir manuellement);HHEEEEEEEEEEELLLL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales