begin process at 2012 02 14 06:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Utilisation de DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de DirectX

mardi 9 août 2005 à 15:59:41 | Utilisation de DirectX

mimie_istase

Salut,

Je voudrais savoir comment tracer en 3d une forme quelconque sous directX à partir d'une matrice de points et bien sur sans connaitre la forme à l'avance. Autrement dit sans utiliser le principe de création d'objets par "collage" de faces comme c'est souvent expliqué sur ce site.

Je galère depuis 2 jours la dessus alors s'il vous plait aidez moi.
mardi 9 août 2005 à 16:03:06 | Re : Utilisation de DirectX

fcampagne

Pas de solution mais une piste
Je crois avoir souvenir d'un tuto la dessus sur www.developpez.com
Si tu trouve ton bonheur, fait signe!!!!
Bon courage

Cette discussion est classée dans : utilisation, directx, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'un background [ par matteli ] Salut,Je suis novice en directx et débutant en VB6.J'utilise directx 8.1Je désire créer un fond dessiné, le copier dans une surface et l'utiliser comm Comment envoyer des informations vers directx ? [ par etherny ] salut a tous ! Je cherche un truc depuis maintenant près de 3 mois. Je cherche a envoyer des evenements dans un jeu pour automatiser certaines taches Utilisation de l'api CreateEllipticRgn sur une PictureBox [ par Cjvg ] Bonjour, J'ai modifié la forme d'un pictureBox avec l'Api CreateEllipticRgn (qui est devenu Ronde). Je souhaiterais maintenant restaurer ma picture Utilisation de MSChart [ par JSilvere ] Bonjour, J'ai un programme en développement qui trace des courbes et histogrammes à partir de valeurs que je charge dans un tableau sous VB6. Pour l Executer Macro de mise en forme excel via Access [ par Kurus ] Bonjour à tous, Je travaille sous Access 2007. J'ai réalisé un export du travail de plusieurs tables pour sélectionner seulement quelques infos. J' Listview et affichage infobulle. [ par bidouille007 ] Bonjour Y avait longtemps que j'avais pas eu une question [^^clinoeil3] Donc voilà j'ai dans une forme principale un listview qui affiche des éléme Keypress d'une forme [ par petiflamand ] Bonjour Je cherche Comment faire pour récupérer les touche appuyer. j'essaye ceci [code=vb]Private Sub FORM_AffichePADF_keypress(keyascii As Integer Inserrer un nuancier dans une forme [ par Genildf ] Bonjour je cherche a insère un nuancie de couleur dans ma forme je pense que il doit y avoir une active X ou une autre référence dans le NET ou le COM [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Modifier format dates VBA [ par Vorens ] Bonjour, Je souhaite additionner dans une boucle FOR un jours à une date. Pour cela j'ai ma variable que je déclare en format date DIM MaDate as D Utilisation de plusieurs "Backgroundworker" ,es que ça peut alourdir l'exucution de l'applicatrion ? [ par jasonray16 ] Bonjour, voila au fait j'utilise la fonction "Backgroundworker" sur VB.net ,tout fonctionne normalement, mais je voudrai savoir juste ,si j'utilise p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales