begin process at 2012 02 16 21:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

utilisation d'excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'excel

vendredi 30 avril 2004 à 17:40:44 | utilisation d'excel

bladeur

slt j'ai un problème avec excel.
J'ai une application qui utilise excel. J'ai réussit à créer une fonction public qui permet de créer un classeur excel et à y insrérer des données, de sauvegarder et de quitter.

Mais une fois que j'ai quitté excel il ne m'est plus possible de réutiliser la fonction pour ouvrir un nouveau classeur et d'y travailller.
Il m'affiche erreur ou block non définit.

Voici mon code pour sauvegarder et fermer excel, peut-être qu'il y a une erreur:

ActiveWorkbook.SaveAs FileName:="C:\trié_alphanum2.csv", FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False

ExcelAppli2.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.Close
ExcelAppli2.DisplayAlerts = True

'ExcelAppli2.Quit 'on quitte excel
'Set ExcelAppli2 = Nothing

Voilà si quelqu'un peut m'aider
jeudi 26 janvier 2006 à 17:18:13 | Re : utilisation d'excel

mobilotek

"J'ai réussit à créer une fonction public qui permet de créer un classeur excel et à y insrérer des données"

Ta fonction m'interresse, pourait tu me la donner, stp, je galère trop!

Cette discussion est classée dans : fonction, créer, excel, utilisation, excelappli2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation Excel et VB [ par DiamonDonald ] Bonjour à tousje viens de m'inscrire sur ce site donc je m'excuse par avance si le post n'est pas dans le bon forum.Je dois travailler avec Excel pour créer des classeurs excel en fonction des données d'une feuille. [ par sinxay ] Boujour,Je débute avec un peu de mal, mais j'ai déjà trouvé comment rassembler plusieurs classeurs excel indentiques sur une seule feuille.Mais biensu Créer une fonction VB sous excel s'executant après une sauvegarde du classeur [ par kata ] Bonjour à toutsJe cherche à réaliser une fonction type "Aftersave". c'est à dire de déclencher le lancement de la fonction après un enregistrement de Créer une fonction sous VB2008 qui permet de créer, ouvrir et écrir dans un fichier Excel [ par saimyas ] Bonjour tout le monde (je m'excuse si c'est pas le bon emplacement pour poser ma question car je suis nouvelle sur ce forum...) Tout d'abord je tiens Excel/VBA : utilisation de fonctions Excel sous VBA [ par nico39 ] Bonjour,Sous VBA, je dosi utiliser beaucoup de fois des fonctions Excel très simples mais qwui nécessite un peu de "gymnastique" littérale. Ainsi une Gestion stock sous Excel [ par tsion55 ] Bonjour, Je souhaite créer un fichier Excel pour gérer mon stock simplement. Je possède qq références et je voudrais que mon stock soit mise a jour a Combobox sous excel [ par joybach ] Bonjour, j'ai un petit soucis, Voila je suis vraiment débutant dans le VBA, et en fait, je voudrais créer une petite interface graphique avec 3 liste Créer un graphique à partir d'un tableau excel [ par Mickdu ] Bonjour Je cherche à créer un graphique sous VB6 à partir d'un fichier excel. un graphique avec courbe superposées. A défaut je voudrais savoir comm Utilisation d'une MSHFlexGrid - Liaison avec une base de donnée Excel [ par megamario ] Bonjour à tous, J'ai une modification de projet à effectuer, un configuration de chiffrage. Pour indiqué le prix d'un produit en fonction des options [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Faire réagir une fonction personnelle VBA Excel comme les fonctions natives [ par Magiczorro ] Bonjour, Concernant les fonctions natives EXCEL qui font référence à des cellules, vous l'avez sans doute remarqué lors de leur utilisation, on peut r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales