begin process at 2010 02 10 03:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Utilisation explorateur windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation explorateur windows

lundi 13 septembre 2004 à 23:49:48 | Utilisation explorateur windows

kingdom_slayer_666

Bonsoir

alors ca peut vous paraitre facile (ou bete) etc.. mais peut on, en utilisant le fichier d explorateur windows (a savoir c:/windows/explorer.exe), aller directement a un dossier? si oui comment dois je m y prendre? ou alors s kil y a un otre moyen de fer cela sans utiliser de dirbox?

Merci d avance

++
mardi 14 septembre 2004 à 00:15:55 | Re : Utilisation explorateur windows

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=17194

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS
mardi 14 septembre 2004 à 13:46:51 | Re : Utilisation explorateur windows

EBArtSoft

Réponse acceptée !
Dim MonDossier As String
MonDossier = "C:\"

'...

shell "explorer.exe """ & MonDossier & """",vbNormalFocus

@+

E.B.
mardi 14 septembre 2004 à 20:23:28 | Re : Utilisation explorateur windows

Renfield

Ah ok, j'etais resté sur le DirBox -> composant....

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS
mardi 14 septembre 2004 à 20:26:56 | Re : Utilisation explorateur windows

kingdom_slayer_666

Merci beaucoup a vous deux mais la version de EBArtSoft me plait bcp plus ke la tienne Renfield question de praticité mais merci kan meme

++
mardi 14 septembre 2004 à 21:47:44 | Re : Utilisation explorateur windows

EBArtSoft

Renfield a toujours la tête dans le guidon il travail trop et oublie parfois de prendre le temps...

Il y a trop de talent inexploité sur cette planete

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : windows, utilisation, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de FileSystemObject ... [ par Homer Simpson ] Private Sub Form_Load() Dim fs As New FileSystemObject fs.copyfile "c:\windows\bureau\aaa.txt", "c:\windows\bureau\bbb.txt"End SubPourquoi ça ne Explorateur windows [ par savon ] Je cherche à représenter un explorateur de type windows, mais je n'arrive pas à conjuguer un TreeView à un ListView. Comment dois-je faire?De même, je Création d'une arborecence comme l'explorateur [ par matthieu ] Pourriez-vous me dire comment réaliser une arborescence comme l'explorateur de Windows(C'est nul Windows)?Cette arborescence servirai pour un logiciel Explorateur windows [ par techouet ] Salut tout le monde!Je recherche un moyen pour sélectionner un dossier à l'aide d'un exploratuer du type windows.En effet la commande GetOpenFileName ouvrir répertoire avec explorateur windows [ par ericxbenoit ] Bonjour,J'aimerais être en mesure de pouvoir ouvrir un répertoire supposons c:\test\ avec l'explorateur windows, est-ce qu'il existe une commande qui utilisation des dll de windows [ par Metabee ] Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour utiliser une dll de windows à partir de visual basicmerci Listview et D&D comme dans l'explorateur de windows [ par MyC ] Salut,Comment effectuer un Drag and Drop dans une listview en apercevant l'item à déplacer et son icône pendant l'opération de drag en plus du mousepo récupérer le nom d'un fichier à partir de l'exploratur windows [ par bouddhi ] Salut à tous,je voudrais faire un truc mais je sais pas si c'est possible:je voudrais, à partir d'une application VB, lancer l'explorateur Windows ( Utilisation des icones sytemes de Windows [ par FaciCAD ] Commen je peut faire pour utiliser les icones sytemes de Windows XP (ex.: Les icones dans l'explorateur de window, les icones des fichiers reconnu par rafraichissement de l'explorateur windows [ par tibz ] Je n'arrive pas à rafraichir l'explorer après un Mkdir faut il utiliser ==>Dir.refreshy'a t il des condtions pour utiliser dir?Merci D'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales