begin process at 2012 02 15 04:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Utilisation explorateur windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation explorateur windows

lundi 13 septembre 2004 à 23:49:48 | Utilisation explorateur windows

kingdom_slayer_666

Bonsoir

alors ca peut vous paraitre facile (ou bete) etc.. mais peut on, en utilisant le fichier d explorateur windows (a savoir c:/windows/explorer.exe), aller directement a un dossier? si oui comment dois je m y prendre? ou alors s kil y a un otre moyen de fer cela sans utiliser de dirbox?

Merci d avance

++
mardi 14 septembre 2004 à 00:15:55 | Re : Utilisation explorateur windows

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=17194

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS
mardi 14 septembre 2004 à 13:46:51 | Re : Utilisation explorateur windows

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Dim MonDossier As String
MonDossier = "C:\"

'...

shell "explorer.exe """ & MonDossier & """",vbNormalFocus

@+

E.B.
mardi 14 septembre 2004 à 20:23:28 | Re : Utilisation explorateur windows

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Ah ok, j'etais resté sur le DirBox -> composant....

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS
mardi 14 septembre 2004 à 20:26:56 | Re : Utilisation explorateur windows

kingdom_slayer_666

Merci beaucoup a vous deux mais la version de EBArtSoft me plait bcp plus ke la tienne Renfield question de praticité mais merci kan meme

++
mardi 14 septembre 2004 à 21:47:44 | Re : Utilisation explorateur windows

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Renfield a toujours la tête dans le guidon il travail trop et oublie parfois de prendre le temps...

Il y a trop de talent inexploité sur cette planete

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : windows, utilisation, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de FileSystemObject ... [ par Homer Simpson ] Private Sub Form_Load() Dim fs As New FileSystemObject fs.copyfile "c:\windows\bureau\aaa.txt", "c:\windows\bureau\bbb.txt"End SubPourquoi ça ne Explorateur windows [ par savon ] Je cherche à représenter un explorateur de type windows, mais je n'arrive pas à conjuguer un TreeView à un ListView. Comment dois-je faire?De même, je Création d'une arborecence comme l'explorateur [ par matthieu ] Pourriez-vous me dire comment réaliser une arborescence comme l'explorateur de Windows(C'est nul Windows)?Cette arborescence servirai pour un logiciel Explorateur windows [ par techouet ] Salut tout le monde!Je recherche un moyen pour sélectionner un dossier à l'aide d'un exploratuer du type windows.En effet la commande GetOpenFileName ouvrir répertoire avec explorateur windows [ par ericxbenoit ] Bonjour,J'aimerais être en mesure de pouvoir ouvrir un répertoire supposons c:\test\ avec l'explorateur windows, est-ce qu'il existe une commande qui utilisation des dll de windows [ par Metabee ] Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour utiliser une dll de windows à partir de visual basicmerci récupérer le nom d'un fichier à partir de l'exploratur windows [ par bouddhi ] Salut à tous,je voudrais faire un truc mais je sais pas si c'est possible:je voudrais, à partir d'une application VB, lancer l'explorateur Windows ( Utilisation des icones sytemes de Windows [ par FaciCAD ] Commen je peut faire pour utiliser les icones sytemes de Windows XP (ex.: Les icones dans l'explorateur de window, les icones des fichiers reconnu par rafraichissement de l'explorateur windows [ par tibz ] Je n'arrive pas à rafraichir l'explorer après un Mkdir faut il utiliser ==>Dir.refreshy'a t il des condtions pour utiliser dir?Merci D'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales