begin process at 2012 02 14 15:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Utilisation du fdf toolkit de adobe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation du fdf toolkit de adobe

dimanche 1 février 2009 à 09:34:03 | Utilisation du fdf toolkit de adobe

EPS32HAY

Membre Club
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le fdf toolkit de adobe.,
J'ai crée un formulaire pdf qui contient un champ unique "Nom".
Je crée un projet VB qui va ouvrir ce pdf et remplir le champ "Nom".
Mon formulaire initiale fait 81ko une fois le prog terminer le formulaire est enregistré et là surprise la taille est de 1ko.
VB ne me renvoie aucune erreur.
Lors que j'essai d'ouvrir le pdf généré ça ne fonctionne pas.
Pouver vous m'aider?
 Voici le code

Private Sub Command1_Click()
Dim FdfAcX As FDFACXLib.FdfApp
    Set FdfAcX = CreateObject("FdfApp.FdfApp")
Set objFdf = FdfAcX.FDFCreate

varNom = "Mario"

objFdf.FDFSetValue "Nom", varNom, False

objFdf.FDFSetFile "C:\test.pdf"

objFdf.FDFSaveToFile "C:\test1.pdf"

objFdf.FDFClose
Set objFdf = Nothing
Set FdfAcX = Nothing
End Sub

Par avance merci pour votre aide
EPS32HAY
mercredi 25 mars 2009 à 16:40:08 | Re : Utilisation du fdf toolkit de adobe

vincent0205

Dans
"
objFdf.FDFSaveToFile "C:\test1.pdf""
il faut que tu mette le chemin ou tu veut sauvegarder ton fichier FDF

donc plutot :
objFdf.FDFSaveToFile "C:\test1.fdf"

Cette discussion est classée dans : pdf, toolkit, fdf, objfdf, fdfacx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un fichier acrobat FDF dans une form [ par michmuch2000 ] Bonjour à tous, Je cherche à remplir un formulaire Acrobat dynamiquement et à l'afficher dans une form. - Je sais comment remplir le formulaire en u Prob de création de fichier d'aide format pdf [ par DragonBurn ] Bonjour je suis novice et je cherche à réaliser un fichier d'aide au format .pdf C'est pour finaliser un logiciel que j'ai conçu <font c Comment ouvrir un fichier pdf à une page précise [ par DragonBurn ] Je travaille sous VB6 et je cherche comment ouvrir un fichier d'aide à une page présice lors de l'appui sur un bouton !        Merci de répondre rap ouvrir un pdf [ par DragonBurn ] Bonjour j'ai conçu un logiciel sous VB6. Celui ci possède une aide ss la forme d'un fichier Help.pdf Toutefois je voudrais ouvrir ce fichier à une pag prob d'inqtallation de logiciel [ par DragonBurn ] Bonjour g créer un logiciel que g dévellopé en VB6. Pour installer le logiciel, g met l'exécutable lociciel.exe et l'aide (Help.pdf) dans un m^me doss ACCESS-VBA-Changer imprimante-Format PDF - Cutepdf writer [ par chti_mi ] BonjourJe cherche à imprimer des états access sur une imprimante qui transforme les états en PDF.mon code :    strCurrentPrinter = ActivePrinter       Ouverture de page pdf et fermeture [ par nirega ] bonjour,j'utilise le pdf.ocx de Adobe pour ouvrir un fichier pdf dans une formje n'est pas de probleme pour ouvrir,avancé de page,reculer ou aller au imprimante PDF + logiciel qui questionne [ par RLP ] salut a tous,je cherche un moyen de creer une imp virtuelle PDF sous windows XP.lorsque l'on imprimerai sur cette imp., un logiciel apparaiterai pour Incorporer Fonts dans PDF [ par yan35 ] Bonjour,Je suis en train d'adapter une classe pour convertir des documents internes à une appli vers des fichiers PDF, ceci,  sans passer par une impr Lancer un pdf dans VB [ par hikker ] Bonjour ,Voilà je voudrais lancer un pdf dans une appli VB sans passer par un shell qui lancerais l'exécutable acrord32.exe acvec son chemin d'install

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales