begin process at 2012 02 14 01:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Utilisation d'un fichier d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un fichier d'aide

dimanche 14 avril 2002 à 19:19:01 | Utilisation d'un fichier d'aide

Rockit

Salut a tous,
J'ai pus créer un magnifique fichier d'aide (monfichier.hlp).
Mais je n'arrive pas a afficher en une fois les trois rubrique qu'elle contient sous VB.
Je m'explique, losque j'envoie la commande pour lancer mon fichier d'aide dans l'application celui-ci fontionne mais je voudrait que l'utilsateur puisse arriver sur les trois rubriques qu'elle contient.
pouvez vous m'aider please.
lundi 15 avril 2002 à 11:26:25 | Re : Utilisation d'un fichier d'aide

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Pour apprendre à utliser l'aide html classique de windows
*.chm
<http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=33347&lngWId=1>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous,
J'ai pus créer un magnifique fichier d'aide (monfichier.hlp).
Mais je n'arrive pas a afficher en une fois les trois rubrique qu'elle contient sous VB.
Je m'explique, losque j'envoie la commande pour lancer mon fichier d'aide dans l'application celui-ci fontionne mais je voudrait que l'utilsateur puisse arriver sur les trois rubriques qu'elle contient.
pouvez vous m'aider please.

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, utilisation, contient, trois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de dll dans une page web [ par IslandMan974 ] bonjour,je souhaite réaliser une application web qui se base sur l'utilisation d'un dll(activex).En fait pour résumer ,je dispose d'une dll (madll.dll Utilisation d'un fichier .bas dans .net appel de fonction vb6 [ par alligo ] Bonjour à tousJe ne suis pas encore un programmeur aguerri en VB et j'aurais besoin d'aide :Je souhaterais utiliser une API (faite pour controler le p sécurisation source VBA/excel + code d'utilisation [ par Pat_TOTO ] Bonjour,J'ai une petite appli en excel (1 fichier Bdd, 1 fichier de formules, 1 fichier appli purement en excel, le tout en VBA) que je souhaite sécur manip de fichier excel [ par dartagnian81 ] "Salut !   Je cherche à manipuler un classeur de calcul Excel depuis Visual Basic 6. Celui contient plusieurs feuilles de formules et de Lecture Fichier Txt [ par Lordanus ] Bonjour, Débutant en Visual Basic J'aurais besoin d'un peu d'aide sur la lecture d'un fichier Txt.En fait dans mon fichier .txt j'ai plusieures inform [VBA Excel] Fichier d'aide [ par tof008 ] Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir s'il était possible d'attacher un fichier d'aide à des fichiers Excel. Ceci me serait utile car j'ai crée des ma FICHIER AIDE [ par vercomax ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une aide sous forme HLP ou CHM pour visual basic 6mais en francçais !merci de vos réponses OPEN FICHIER *.bin* [ par marty14 ] Bonjour a tous,Voila je suis novice en programmation VB et j'aimerais obtenir de votre part de l'aide pour l'ouverture et l'affichage dans un un contr Contrôle Multipage [ par davth ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Utilisation winCmd - ouverture de fichier [ par CATDEV ] Bonjour,j'utilise le common dialog pour sélectionner un fichier à ouvrir mais je ne sais plus comment rajouter des filtres.Voici mon code : Private

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales