begin process at 2012 02 13 23:06:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Utilisation fichier de config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation fichier de config

jeudi 6 décembre 2007 à 12:05:11 | Utilisation fichier de config

ducker88

Bonjour à tous,

J'ai créé une DLL qui utilise un fichier .config.
Cette dll est appelé par plusieurs autres projets.
J'aimerais savoir s'il est possible que tous les projets utilisant cette dll utilisent le fichier .config de cette dernière sans que j'ai besoin de recréer un fichier .config pour chaque projet appelant cette dernière.
A la limite je pourrais me contenter de devoir spécifier le chemin par défault du fichier .config.
Je pensais pouvoir le faire avec le ConfigurationManager, mais je n'y ai pas accès.

Merci d'avance pour vos réponses.

duck88

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, utilisation, config, projets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier de config d'une DLL [ par kornetmuse ] Bonjour,J'ai un programme qui fait appel à une DLL.Cette DLL à un fichier de config. Mais quand je Génère mon projet (celui qui fait appel à la DLL) i Utilisation d'un dll [ par JSilvere ] Bonjours, Je souhaite créer un programme permettant de récupérer des fichier à distances dans une régulation. Ce programme existe déjà mais pas sous construire une dll [ par riganemed ] salut ! pouvez vous m'aidez a reconstruire une dll a partir du fichier ci dessous qui contient le source afin que je me puisse l'ajouter comme référen Créer le fichier d'instalation de projets en VB6 [ par agh ] Bonjour tt le monde j'ai besoin d'un logiciel de céation de l'installable de projet créé sous VB6. j'ai un projet qui contient des ocx ( crystal repp Recherche de fichier [ par edson44 ] [^^happy17] lors de la mise en connexion de la base de données à vb5,en voulant exécuter croyant que j'avais fait une bonne connexion le message d'e VB.net - Supprimer un fichier en cours d'utilisation [ par osvaldege ] Bonjour, Mon programme me dis: "le processus ne peut pas accéder au fichier xxx car il est en cours d'utilisation par un autre processus" dans l'ord Fichier *.vb commun à plusieurs projets [ par Tropic ] Bonjour, Peut on partager un fichier *.vb à plus d'un projet dans l'IDE de .net Merci VB : Ouvrir ficher a une certaine ligne du fichier ( ) [ par Cpcdos ] Bonjour , excuser moi , je programme un gros programme informatique (j'ai 15 ans) (mon site : [url=http://cpcdos.fr.nf/]http://cpcdos.fr.nf/[/url] ) Détéction de "répertoire"[VB.net] [ par Anakin79 ] Bonjour, Il y a 2 jour, j'ai commencer un programme. Mais voila, je rencontre un problème assez embêtant[^^mad2] Je vous explique [^^happy10] J'ai Gestion de fichiers communs pour 2 projets [ par VbNicoG ] Bonjour à tous, J'ai un projet dans lequel j'ai différentes classes et modules (normal). J'ai créé un deuxième projet qui utilise des classes et modu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales