begin process at 2012 02 15 18:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

utilisation de fonctions excel dans programme VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de fonctions excel dans programme VBA

mardi 29 juin 2004 à 22:48:19 | utilisation de fonctions excel dans programme VBA

voyageurvoyageur

je cherche à intégrer dans mes modules VBA les fonction excel prédéfinies
Comment faire?
PAR AVANCE MERCI
mardi 29 juin 2004 à 23:54:11 | Re : utilisation de fonctions excel dans programme VBA

liquide

Membre Club
salut, pour avoir tes fonctions sans forcement les connaitre, tu peux lancer des macros successivement, et tu executes dans excel 2 ou 3 commandes, puis tu arretes ta macro.

tu bascules dans visual basic editor et tu va les retrouver dans un module, c'est le code que tu dois mettre dans ton vba à quelques choses près.

A toi de les adapter.

bonne prog
liquide

Cette discussion est classée dans : vba, programme, excel, utilisation, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel/VBA : utilisation de fonctions Excel sous VBA [ par nico39 ] Bonjour,Sous VBA, je dosi utiliser beaucoup de fois des fonctions Excel très simples mais qwui nécessite un peu de "gymnastique" littérale. Ainsi une Modif de commentaire sous VBA excel [ par sobeit1 ] Bonjour,J'ai créé un programme sous VBA excel, ce programme génére un tableau dans lequel j'insére des commentaires mais ces commentaires, je n'arrive libération dll [ par sherault ] Bonjour à tousJ’ai développé un ensemble de macros sous VBA pour Excel qui utilisent les fonctions d’une dll développée sous Visual C++ (par la méthod Executer un code VBA directement sans ouvrir Excel [ par youyou08 ] Bonjour je viens de creer un programme en VBA sous excel qui me permet d'interroger une base de données et d'executer des requetes sur cette base et e programme VBA [ par g_marvin ] bonjour, je dispose d'un fichier générer par une application avec des champs séparer par parfois par des espaces. et je voudrais extraires les champs Probleme : UnRarOCX.ocx et vbscript (WSH) ou VBA [ par demonleon ] Je travaille sur un programme qui me permet de lire tous les fichiers et sous-répertoires d'un répertoire donné.  Chaque occurence trouvée est placé Excel VB et VBA [ par ricomiracle ] Bonjour, Je développe un programme VB qui propose à l'utilisateur un classeur Excel pour rentrer des données. L'utilisateur dispose d'une barre d'outi VBA Excel : Utilisation précise de range [ par Cybertat ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut détailler l'utilisation de la méthode range... Ce sait que c'est une propriété simple (d'ailleur A L AIDE!!! utiliser les fonctions excel sous vba? [ par tibogl ] Bonjour, mon problème est le suivant je souhaiterais utiliser les fonctions excel au sein meme d'une macro, sans passer par une cellule excel en metta VBA Excel : Besoin d'aide pour l'utilisation du contrôle MsFlexGrid [ par BeebopMcFly ] Bonjour,Je travaille actuellement sous VBA Excel, avec une feuille Excel comprenant des données, et bien sur plusieurs forms VBA.Le but du jeu est de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales