begin process at 2012 02 16 10:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Utilisation de FormatConditions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de FormatConditions

mardi 6 septembre 2005 à 19:06:21 | Utilisation de FormatConditions

trexor

Bonjour, j'aimerai insérer dans excel a partir d'une appli vb un code permettant de gérér le format conditionnel (ds excel: format\mise en forme conditionnelle)
j'ai trouvé un bout de vérité...

MyWorkSheet.Range("CK:CK").FormatConditions.Add(XlFormatConditionType.xlCellValue,?,?)
...mais j'arrive pas à finir!
j'aimerais que si unecellule de la colonne CK= "probleme" , cette cellule se mette a rouge

Merci pour votre future aide!
cordialement,

mardi 6 septembre 2005 à 20:45:48 | Re : Utilisation de FormatConditions

tump

salut, Pour la colonne A : columns(1).FormatConditions.Add Type:=xlCellValue, Operator:=xlEqual, _ Formula1:="=""probleme""" Selection.FormatConditions(1).Font.ColorIndex = 3 'pr rouge
mercredi 7 septembre 2005 à 09:21:55 | Re : Utilisation de FormatConditions

trexor

Merci, ca marche presque! Je suis en vb. net, peux tu me donner un indice sur l'objet qui possedè la méthode xlEqual, j'ai trouvé pour xlCellValue....je rage devant l'ordi car c'est presque bon ;-)

MyWorkSheet.Columns(1).FormatConditions.Add(XlFormatConditionType.xlCellValue, xlEqual, "=""probleme""")

MyWorkSheet.Selection.FormatConditions(1).Font.ColorIndex = 3 'pr rouge

mercredi 7 septembre 2005 à 09:48:09 | Re : Utilisation de FormatConditions

trexor

J'ai trouvé un truc, mais vb me dit que la référence d'objet  n'est pas valide...c'est a dire?

MyWorkSheet.Range("CK1:CK90").FormatConditions.Add(XlFormatConditionType.xlCellValue, XlFormatConditionOperator.xlEqual, "=" & """probleme""")

Cette discussion est classée dans : excel, format, utilisation, ck, formatconditions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un état au format Excel [ par letzwa ] Bonjour à tous, Je souhaite enregistrer dans un répertoire prédéfini un état au format Excel lors de la fermeture de celui-ci. Voici ce que j'ai fai Utilisation de clsPDFCreator lorsque PDFCreator n'est pas installé [ par grandaigle ] Bonjour, Je suis en train de faire un programme VB6 permettant d'exporter un fichier (excel en l'occurence) en PDF. Je passe par PDFCreator install [déplacé VB6 -> VBA] En fonction de la langue d'excel (anglais ou francais) mes macros buggent! [ par johann69009 ] Bonjour à tous, J'ai programmé une ptite macro sous VBA pour Excel. Au travail mon environnement Windows et Excel est en anglais.. Ma macro fonctionn Utilisation d'une userform et application excel cachée [ par silarkhar ] Bonjour, je crée un formulaire de déclaration avec divers informations à préciser. Pour cela, j'ai créé des userform avec textbox et boutons. Les donn Enregitrement d'un fichier Excel au format .html [ par cyas7 ] slt, j voudrai savoir si il y a un moyen d'automatiser l'enregistrement d'un fichier excel sous format .html en vb.net ... ( automatiser le : Fichier Format Vba avec séparateur de millier :::::> EXCEL pour formule [ par Aioros85 ] Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce forum car je suis dans l'incapacité totale de résoudre on problème malgré la consultation de plusie Utilisation d'excel à partir de vb6 [ par the_little_big_man ] bonjour; je rencontre un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. j'ai realisé une petite application en vb6 qui permet de calcul TestBox EXCEL et format monéraire - Office 2003 [ par nanieb ] [u][/u] Bonjour, j'ai créer un UserForm avec Combobox et TextBox Tout fonctionne. Sauf [^^confus2] que les nombres insérés par TextBox dans ma feui Format de date différent entre Excel et VBA [ par Florian85 ] Bonjour à tous ! Je tente de développer un formulaire VBA pour saisir et rechercher des informations dans un tableau Excel. Certaines de ces infos so Utilisation de base de données EXCEL [ par tonioux ] Bonjour, J'ai actuellement un fichier grâce auquel j'aimerai pouvoir sortir automatique des fiches. Je m'explique. Mon fichier se compose de command

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales