Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation de FormatConditions [ Archives Visual Basic / Divers ] (trexor)

mardi 6 septembre 2005 à 19:06:21 | Utilisation de FormatConditions

trexor

Bonjour, j'aimerai insérer dans excel a partir d'une appli vb un code permettant de gérér le format conditionnel (ds excel: format\mise en forme conditionnelle)
j'ai trouvé un bout de vérité...

MyWorkSheet.Range("CK:CK").FormatConditions.Add(XlFormatConditionType.xlCellValue,?,?)
...mais j'arrive pas à finir!
j'aimerais que si unecellule de la colonne CK= "probleme" , cette cellule se mette a rouge

Merci pour votre future aide!
cordialement,

mardi 6 septembre 2005 à 20:45:48 | Re : Utilisation de FormatConditions

tump

salut, Pour la colonne A : columns(1).FormatConditions.Add Type:=xlCellValue, Operator:=xlEqual, _ Formula1:="=""probleme""" Selection.FormatConditions(1).Font.ColorIndex = 3 'pr rouge

mercredi 7 septembre 2005 à 09:21:55 | Re : Utilisation de FormatConditions

trexor

Merci, ca marche presque! Je suis en vb. net, peux tu me donner un indice sur l'objet qui possedè la méthode xlEqual, j'ai trouvé pour xlCellValue....je rage devant l'ordi car c'est presque bon ;-)

MyWorkSheet.Columns(1).FormatConditions.Add(XlFormatConditionType.xlCellValue, xlEqual, "=""probleme""")

MyWorkSheet.Selection.FormatConditions(1).Font.ColorIndex = 3 'pr rouge

mercredi 7 septembre 2005 à 09:48:09 | Re : Utilisation de FormatConditions

trexor

J'ai trouvé un truc, mais vb me dit que la référence d'objet  n'est pas valide...c'est a dire?

MyWorkSheet.Range("CK1:CK90").FormatConditions.Add(XlFormatConditionType.xlCellValue, XlFormatConditionOperator.xlEqual, "=" & """probleme""")

Cette discussion est classé dans : excel, format, utilisation, ck, formatconditions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORCER L'UTILISATION DES DATES AU FORMAT AMERICAIN ! [ par Foub ] Bonjour !!Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour forcer l'utilisation par un serveur francais, des dates au format américain ???J'ai trouvé Problème avec fonction Format en Excel 97 [ par michx ] Salut,J'ai utilisé la fonction Format pour une date dans un formaulaire Excel (en VBa). La fonction passe sur mon portable mais pas sur celui d'une au AIDE : utilisation excel avec vb [ par kaiser95 ] petit probleme pour réaliser mon projet !!dans le cadre d'un stage bidon je dois faire un programme sous VB ( et pas VBA ) qui gere la création d une Excel : Conversion de données numériques au format texte [ par seb ] Bonjour,Je bosse avec Excel en ce moment (ah, les chiffres...). Je souhaite convertir le contenu (numérique) d'une cellule au format texte. Quelqu'un AIDE URGENT! [ par thierrypp ] Bonjour!Aprés utilisation intensive de macros VBA:Voila, tous mes fichiers en format .dat sont devenus en format Excel avec extension.dat!Par example AIDE URGENT! [ par thierrypp ] Bonjour!Aprés utilisation intensive de macros VBA:Voila, tous mes fichiers en format .dat sont devenus en format Excel avec extension.dat!Par example AIDE URGENT! [ par thierrypp ] Bonjour!Aprés utilisation intensive de macros VBA:Voila, tous mes fichiers en format .dat sont devenus en format Excel avec extension.dat!Par example Format de cellule Excel [ par pimousse75 ] Salut,j'exporte le contenu d'une listview vers excel et je voudrai formater une colonne au format numérique pour faire des calculs. Comment faire ?Mer Enregistrer un fichier excel au format txt [ par benjavd ] Bonjour,Je cherche le moyen d'enregistrer mes feuilles excel au format txt.Quelqu'un pourrait-il m'aider.MerciBenjamin URGENCE!! comment enregistrer une feuille excel en format txt [ par Vincetik ] Bonjour ;j'ai fait une macrosimple sous VBA qui me permet de transformer un fichier LST(texte) et de le trier!!!Ce fichier est formater avec d tabul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.