begin process at 2010 03 22 03:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Utilisation Hyperterminal sous VB???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation Hyperterminal sous VB???

mardi 1 mars 2005 à 11:36:43 | Utilisation Hyperterminal sous VB???

Guismeau13

Salut à tous,

Je veux lancer une application à partir de Visual Basic... entre autre l'hyperterminal... Jusque la pas de soucis =>    Rep = Shell("C:\Program Files\Windows NT\hypertrm.exe")... ca fonctionne nickel...

Mais après je souhaite configurer l'hyperterminal afin qu'il me renvoit toute les données qu'il reçois... et la je ne sais pas comment faire

Quelles qont les fonctions qui permettent de communiquer avec l'hyperterminal

Merci d'avance
mardi 16 octobre 2007 à 06:05:01 | Re : Utilisation Hyperterminal sous VB???

Cette discussion est classée dans : vb, utilisation, hyperterminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation Excel et VB [ par DiamonDonald ] Bonjour à tousje viens de m'inscrire sur ce site donc je m'excuse par avance si le post n'est pas dans le bon forum.Je dois travailler avec Excel pour Flash & VB [ par math_gury ] Bonjour à tous,J'ai actuellement une réalisation à faire :Utilisation d'une IHM développée en Flah avec utilisation dans mon VB.net du controle "Shock utilisation du cm11 en vb.net [ par berpontini ] bonjours a tousvoila mon souci, je souhaite piloter mon module cm11 (interface courant porteur) directement en creeant un programmeje souhaite envoyer utilisation de StreamReader(décomposer une ligne) [ par LaTatadu91 ] Bonjour et bonne année,Voila j'utilise VB depuis peu et j'ai un probleme : je dois lire un fichier qui est défini ainsi:NB_DDR 0NB_LOL 7Tab_FIZ 0 5 4 aide pour avoir un guide d'utilisation du VB.NET [ par hayfoufa ] Bonjour, je suis débutante en VB.NET et je vais l'utiliser dans mon projet, je vouderai avoir de l'aide pour savoir l'utiliser pour cela je vouderai s [VBFR-->ASP]Utilisation de HttpUtility vb.net [ par Iraitika ] Bonjour, j'essai d'interpréter du code HTML dans une textbox. J'ai l'utilisation de HTTPUtility.HTMLEncode et Decode qui a l'air pas malMais ma textbo utilisation de l'excel comme un intermédiaire entre vb.net et sql server [ par fattou86 ] j'ai besoin de présenteé un tableau de format un peux compliqué (fusion des cellules.....) dans vb.net, j'ai eu l'idée d'utiliser Excel comme solution utilisation source de données en vb 2005 [ par celestbib ] bonjour je débute en vb2005 et je veux me connecter avec une source de données mais le chemin comporte le nom de mon pc et du bureau ce qui fait que s Utilisation de matrice en VB 2008 [ par fradimed ] Slt à tous. Est ce que je peux savoir comment je déclare une matrice en [b]vb 2008[/b].Car je trouve un problème lors de la récuperation des données utilisation de excel avec vb.net [ par nicolasbonnet ] Salut je voudrait lire un fichier excel (sur plusieurs lignes et colonnes).j'ai ajouté la référence : Microsoft.Office.Interop.Excel.dllmais je n'arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales