begin process at 2012 02 14 14:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

utilisation de 2 imprimantes dans un meme programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de 2 imprimantes dans un meme programme

lundi 28 février 2005 à 17:03:11 | utilisation de 2 imprimantes dans un meme programme

alainc36

comment puis je gérer 2 imprimantes différentes dans un meme programme visual studio.net
une pour editer des etiquettes et une seconde pour editer des bons de livraisons
merci d avance

alainc

Cette discussion est classée dans : programme, utilisation, imprimantes, editer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de l'indexation [ par sony22 ] Afficher dans une fenêtre textbox une "demande",le programme doit chercher toutes les cellules dans une colonneet m'afficher dans une fenêtre combobox Update de programme en cours d'utilisation [ par PROGRAMMIX ] Etant occupé à créer des applications pour mon boulot et, surtout, à les modifier au fur et à mesure des remarques formulées par les utilisateurs, j'a utilisation programme piano6.0 [ par laboul ] bonjour, je suis un nouveau venu, et j'ai téléchargé "le piano virtuel 6.0".helas je ne parviens pas à le lancer, même après avoir mis dans le dossier Aidez moi svp :-(, utilisation service nt [ par alex62fr ] salut !!aidez moi svp svp !!lorqu'on cree un programme qui sera un futur service, ya t'il des choses a declarer ou a faire dans le programme pour qu'i Comment passer par programme le nom du document à editer dans le spool ? [ par muzza ] Lors d'une edition en nombre par exemples plusieurs printform lancer en 100 exemplaires, provoquent dans le spool une file d'attente de fichiers ayant question pour utilisation du programme dowloader [ par quicknsilver ] Fichier encours d'utilisation [ par eludovic ] Bonjour,Je voudrais savoir si un fichier n'est pas encours d'utilisation par un autre programme. Mon problème est qu'un programme sort des fichiers .t Utilisation d'un programme d'un autre ??? [ par guilleto ] Bonjour à tous,Je dois utiliser une DLL pour mon boulot mais cette DLL fait appel au Crystal Report !Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactem utilisation d'une webcam sur un réseau local [ par debdam ] J'ai un problème avec une webcam USB, branchée sur un PC: je voudrait l'inclure dans un programme de surveillance vidéo, et pouvoir lancer une prise d clé d'utilisation [ par alantha ] bonjour,Je voudrais insérer dans un programme une sorte de clé devant être entrée régulièrement (tous les mois par ex) et différente bien sur a chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales