Accueil > Forum > > > > Utilisation de l'infra-rouge
Utilisation de l'infra-rouge
lundi 17 décembre 2001 à 17:52:56 |
Utilisation de l'infra-rouge

patfac1
|
Je voudrai développer un ptit soft qui serait piloté depuis ... un télécommande ... Mai je n'ai jamais fait ca ... je ne sais pas trop par ou commencer , que faut il comme récepteur ? Y'a-t'il des activeX tout fait pour ca ?? Merci a ceux ki prendrons le temps de m'aider patrick
|
|
lundi 17 décembre 2001 à 18:35:19 |
Re : Utilisation de l'infra-rouge

Warning
|
A part de la magie, je ne voi pas comment un activeX pourrait être en contact avec des infrarouge... Il faut ajoutez un recepteur connécté a l'ordi puis utiliser les APIs pour recevoir les données envoyé par le recepteur au PC. J'en sais pas plus .
A+ & bonne chance ...
WARNING
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je voudrai développer un ptit soft qui serait piloté depuis ... un télécommande ... Mai je n'ai jamais fait ca ... je ne sais pas trop par ou commencer , que faut il comme récepteur ? Y'a-t'il des activeX tout fait pour ca ?? Merci a ceux ki prendrons le temps de m'aider patrick
|
|
lundi 17 décembre 2001 à 19:38:30 |

Cyberdevil
|
Ben ya un truc ça s'appelle IRCD je croix et puis après tu accède au port par input32.dll ça a lair simple une fois que tu as fabriqué le récépteur !!! bonne chance et tien moi au courant
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
A part de la magie, je ne voi pas comment un activeX pourrait être en contact avec des infrarouge... Il faut ajoutez un recepteur connécté a l'ordi puis utiliser les APIs pour recevoir les données envoyé par le recepteur au PC. J'en sais pas plus .
A+ & bonne chance ...
WARNING
|
|
mardi 25 février 2003 à 23:34:31 |

neoachid
|
j'ai quelque choses pour toi ! mais il faut avoir des connaissances, des simples conniassances en electronique , pour bien réalisé le montage et le programme qui marche avec ! voila mon e-mail neo2934@caramail.com et aussi pox51@hotmail.com
|
|
jeudi 6 mai 2004 à 19:37:22 |

sebseb01
|
J'ai un recepteur infrarouge je voudrais savoir comment recervoir des donées un petit programme simple !!! Pourriez-vous m'aider Sebseb01@hotmail.com Merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : utilisation, rouge, infra
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
infra rouge, vb6 et XP... [ par lamalice83 ]
Comment utiliser le port infra rouge avec XP et vb6?Merci....Lamalice83[/font=Comic Sans MS]
recepteur infra-rouge [ par tsimitamby ]
j'ai écrit un programme par interruption(géré par le PIC16F84) en basic qui allume une led par l'intermédiaire du rayon infra-rouge; mais un problème
Utilisation fichier de config [ par ducker88 ]
Bonjour à tous,J'ai créé une DLL qui utilise un fichier .config.Cette dll est appelé par plusieurs autres projets.J'aimerais savoir s'il est possible
Utilisation de ExecCmd [ par PROGRAMMIX ]
BonjourDans une application, j'affiche une feuille fille dans laquelle se trouve un bouton permettant de lancer une autre application en utilisant le
DONGLE USB, UTILISATION D'UNE MEMFLASH POUR PROTÉGER UN PROGRAMME. [ par ghal ]
G un prog qui necessite un dongle usb pour fonctionner.Si je l'enleve le prog ne fonctionne plus.Comme g plusieur ordi j'aimerai l'utiliser sur tous m
utilisation de Randomize [ par hela_bouks ]
Bonjour,J'ai 3 produits 1,2,3Je voudrai les choisir au hasard pour pouvoir les traiter, par exple: 2,3,1 ou 3,1,2 ou 1,3,2 ... quand j'utilise Randomi
utilisation de StreamReader(décomposer une ligne) [ par LaTatadu91 ]
Bonjour et bonne année,Voila j'utilise VB depuis peu et j'ai un probleme : je dois lire un fichier qui est défini ainsi:NB_DDR 0NB_LOL 7Tab_FIZ 0 5 4
utilisation de new process ? [ par Tyrell2 ]
Bonsoir,j'ai une form avec un bouton qui lance un process (avant je passais par un shell mais c'est mieux pour avoir l'option "waitforexit")dans ma fo
utilisation de webbrowser [ par chrisg4040 ]
Bonjour, voilà j'ai un soucis sur lequel je me casse les dents je n'y arrive pas. J'ai créé une appli en VB qui me permet de gérer une base Mysql. Dan
Utilisation de la souris comme dans virtual pc [ par jeje11991 ]
Bonsoir,Je voudrais savoir si il était possible comme dans virtual pc de faire fonctionner une souris dans une application pendant que l'utilisateur f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|