begin process at 2012 02 15 19:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Utilisation de l'infra-rouge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de l'infra-rouge

lundi 17 décembre 2001 à 17:52:56 | Utilisation de l'infra-rouge

patfac1

Je voudrai développer un ptit soft qui serait piloté depuis ... un télécommande ...
Mai je n'ai jamais fait ca ... je ne sais pas trop par ou commencer , que faut il comme récepteur ? Y'a-t'il des activeX tout fait pour ca ??
Merci a ceux ki prendrons le temps de m'aider
patrick
lundi 17 décembre 2001 à 18:35:19 | Re : Utilisation de l'infra-rouge

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
A part de la magie, je ne voi pas comment un activeX pourrait être en contact avec des infrarouge... Il faut ajoutez un recepteur connécté a l'ordi puis utiliser les APIs pour recevoir les données envoyé par le recepteur au PC. J'en sais pas plus .

A+ & bonne chance ...

WARNING

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrai développer un ptit soft qui serait piloté depuis ... un télécommande ...
Mai je n'ai jamais fait ca ... je ne sais pas trop par ou commencer , que faut il comme récepteur ? Y'a-t'il des activeX tout fait pour ca ??
patrick
lundi 17 décembre 2001 à 19:38:30 | Re : Utilisation de l'infra-rouge

Cyberdevil

Membre Club

Ben ya un truc ça s'appelle IRCD je croix et puis après tu accède au port par input32.dll
ça a lair simple une fois que tu as fabriqué le récépteur !!!
bonne chance et tien moi au courant

Réponse au message :

A part de la magie, je ne voi pas comment un activeX pourrait être en contact avec des infrarouge... Il faut ajoutez un recepteur connécté a l'ordi puis utiliser les APIs pour recevoir les données envoyé par le recepteur au PC. J'en sais pas plus .

A+ & bonne chance ...

WARNING

Réponse au message :

patrick

mardi 25 février 2003 à 23:34:31 | Re : Utilisation de l'infra-rouge

neoachid

j'ai quelque choses pour toi !
mais il faut avoir des connaissances, des simples conniassances en electronique , pour bien réalisé le montage et le programme qui marche avec !
voila mon e-mail neo2934@caramail.com
et aussi pox51@hotmail.com

jeudi 6 mai 2004 à 19:37:22 | Re : Utilisation de l'infra-rouge

sebseb01

J'ai un recepteur infrarouge je voudrais savoir comment recervoir des donées un petit programme simple !!! Pourriez-vous m'aider Sebseb01@hotmail.com Merci

Cette discussion est classée dans : utilisation, rouge, infra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

infra rouge, vb6 et XP... [ par lamalice83 ] Comment utiliser le port infra rouge avec XP et vb6?Merci....Lamalice83[/font=Comic Sans MS] recepteur infra-rouge [ par tsimitamby ] j'ai écrit un programme par interruption(géré par le PIC16F84) en basic qui allume une led par l'intermédiaire du rayon infra-rouge; mais un problème Utilisation fichier de config [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai créé une DLL qui utilise un fichier .config.Cette dll est appelé par plusieurs autres projets.J'aimerais savoir s'il est possible Utilisation de ExecCmd [ par PROGRAMMIX ] BonjourDans une application, j'affiche une feuille fille dans laquelle se trouve un bouton permettant de lancer une autre application en utilisant le DONGLE USB, UTILISATION D'UNE MEMFLASH POUR PROTÉGER UN PROGRAMME. [ par ghal ] G un prog qui necessite un dongle usb pour fonctionner.Si je l'enleve le prog ne fonctionne plus.Comme g plusieur ordi j'aimerai l'utiliser sur tous m utilisation de Randomize [ par hela_bouks ] Bonjour,J'ai 3 produits 1,2,3Je voudrai les choisir au hasard pour pouvoir les traiter, par exple: 2,3,1 ou 3,1,2 ou 1,3,2 ... quand j'utilise Randomi utilisation de StreamReader(décomposer une ligne) [ par LaTatadu91 ] Bonjour et bonne année,Voila j'utilise VB depuis peu et j'ai un probleme : je dois lire un fichier qui est défini ainsi:NB_DDR 0NB_LOL 7Tab_FIZ 0 5 4 utilisation de new process ? [ par Tyrell2 ] Bonsoir,j'ai une form avec un bouton qui lance un process (avant je passais par un shell mais c'est mieux pour avoir l'option "waitforexit")dans ma fo utilisation de webbrowser [ par chrisg4040 ] Bonjour, voilà j'ai un soucis sur lequel je me casse les dents je n'y arrive pas. J'ai créé une appli en VB qui me permet de gérer une base Mysql. Dan Utilisation de la souris comme dans virtual pc [ par jeje11991 ] Bonsoir,Je voudrais savoir si il était possible comme dans virtual pc de faire fonctionner une souris dans une application pendant que l'utilisateur f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales