begin process at 2012 02 15 12:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Utilisation de MAPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de MAPI

jeudi 2 janvier 2003 à 16:43:54 | Utilisation de MAPI

dlimouzin

Pour visualiser un message dans outlook on va faire quelque chose du style :
Set myNamespace = myOlApp.GetNamespace("MAPI")
Set myFolder = myNamespace.GetDefaultFolder(olFolderInbox)

nb_messages = myFolder.Items.Count
For i_mess = 1 To nb_messages
estLu = myFolder.Items(i_mess).UnRead

If estLu = True Then
Set myItem = myFolder.Items(i_mess)
myItem.Display
TRAITEMENT DU CONTENU......

Et ensuite comment ferme t-on le message ouvert par l'instruction : myItem.Display

Merci

Cette discussion est classée dans : set, items, myfolder, mapi, mess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un mail Outlook à compléter depuis Access [ par isa911 ] Bonjour, J'ai crée une fonction qui me permet d'intégrer dans un nouveau mail en pièce jointe un document sélectionné. Je ne voudrais pas qu'il parte Macro Outlook [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, J'ai fait une macro Anti-spam pour outlook. Le soucis, c'est que j'aimerais lancer cette macro au démarrage d'outlook, afin qu'elle VBA Word - MAPI [ par Banzai ] Bonjour,J'aurai une question, j'ai un code qui me permet d'ouvrir une fenêtre pour aller sélectionner des contacts de la liste d'adresse globale. Sous liaison entre outlook et access [ par snoop ] je cherche à récuperer tous les mails entrant dans outlook et les stockés dans access , de préférence par code VBA.Mon majeur problème est de ne pas p acces outlook depuis page web [ par chicopelico ] Bonjour,J'ai besoin de creer une page web qui appartiendra a un intranet ;cette page doit afficher les contacts d'une base de données, afficher les co 429 : ActiveX ne peut créer l'objet (Avec MAPI) [ par Bal1n ] Salut,J'ai l'erreur suivante lors de l'exécution de mon code :429 : ActiveX ne peut créer l'objet  Voici le bout de code que j'utilise (l'erreur survi MAPI et code retour [ par syllef ] Bonjour,Je développe sous VB6 et j'utilise le composant MAPISession et MAPIMessages.La fenêtre d'outlook apparait grace à : MAPISess.SignOffMais, lors query de word vers excel [ par samt01 ] Bonjour, voilà ce que j'essai de faire . Je suis sur une feuille Word et dans mon code je veux ouvrir excel(jusque là ça marche) puis je veux exécuter MAPI et carnet d'adresses [ par Thierrya ] Salut,je voudrais utiliser un composant MAPI pour envoyer des messages, j'ouvre le carnet d'adresse avec l'instruction MAPISession.Show mais je ne sai erreur 3043 erreur reseau ou erreur disque [ par fahdboujadi ] Slt tt le monde et merci pour vos reponses sur le forum. en visual basiv avec access en liason ODBC j'ai souvent le message d'erreur 3043 erruer disqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales