begin process at 2012 02 17 11:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Utilisation des modules Winsock By Akhenathon !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des modules Winsock By Akhenathon !

mercredi 14 décembre 2005 à 23:35:10 | Utilisation des modules Winsock By Akhenathon !

tchicken

Bonjour à tous,

J'essaie de télécharger des pages web sur le site paris-turf, j'utilise pour ça les modules Winsock développés par Akhenathon (www.myhackerside.fr.st)

dans mon form_load :
---------------------

' Creation du socket
    Winsock.LoadWinsock Me
    Winsock.Connect "www.paris-turf.com", "80"
    'chargement du POST dans la variable WinsockText
    Call MyPost
    Winsock.SendData WinsockText & vbCrLf
    WinsockText = WinsockText & vbCrLf

Déjà là je tombe en erreur 10057

Dans mon command1_click() :
------------------------------

' Creation du socket
    page = "tech/fr/classementturf.asp?REU_lNoSeq=" & Me.NumRParisTurf
    Call MyGet

'ca me ramene rien

' Creation du socket
    page = "tech/fr/reussite.asp?REU_lNoSeq=" & Me.NumRParisTurf
    Call MyGet

'ca me ramene la page !!!!  

' Creation du socket
    page = "tech/fr/listedernperf.asp?REU_lNoSeq=" & Me.NumRParisTurf
    Call MyGet

'ca me ramene la page !!!! 

Je ne comprend pas comment cela fonctionne, je pense que j'ai mal placé mes actions, si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Tchicken
jeudi 15 décembre 2005 à 14:11:07 | Re : Utilisation des modules Winsock By Akhenathon !

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Tu nous parle de l'utilisation d'un bout de code créé par qqun.
La moindre des choses aurait été de nous fournir le lien.
Perso, je n'ai pas le temps d'essayer ce genre de gadget.
Si tu connais pas bien les ficelles ce cette classe ou controle, utilise plutôt le composant Winsock.
Tu trouveras sur vbfrance des centaines d'exemples de chargement de page WEB avec ce composant.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
jeudi 15 décembre 2005 à 14:12:19 | Re : Utilisation des modules Winsock By Akhenathon !

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Ou pose ta question à l'auteur ...

Cette discussion est classée dans : winsock, page, vbcrlf, creation, winsocktext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail et Winsock [ par CorbenD2 ] Bonjour à tous je voudrais envoyer des mails généré par ma base de données , je voudrais les mettre en forme avec un peu d html et pouvoir surtout spé Footer : Test d'existence et creation intempestive ! [ par mouff ] Salut, dans word, j'ai besoin de virer les footers des pages des documents. Je fais donc une suppression systematique des footers de toutes les pages. comment copier un winsock dans un groupe de winsock? [ par retaks666 ] voila, j'ai créer un chat, avec un groupe de winsock, et j'aimerai que lorque l'un d'eux se connecte, les index soi déplacés, qu'il n'y ai jamais d'in getData en winsock [ par seb78 ] J'utilise un contrôle winsock pour récupérer une page web.Pour des pages trop grosses, l'évèneement DataArrival est appelé plusieurs fois et je recois Envoyer en copie, copie cachée et pièce jointe avec Winsock [ par pledoux ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour expédier des mails en attaquant directement un serveur SMTP. Mais je connais pas les lignes de commande pour :- Creation d'état avec DataReport [ par youplaboom69 ] Bonjour a tous et a toutesBon, j'ai bien réfléchi est faire un export vers word ça me parait bien dur (cf sujet double source pour fusion word)...par Creation d'un ActiveX pour une page ASP [ par sephiro ] J'ai ecris un Class, celle ci fonctionnne tres bien mais lorsque je veux la compiler en ActiveX DLL, le compilateur me refuse les fonctions (MID, Spac Telnet et Winsock Problème [ par corbakoo ] Bonsoir à tous Je fais encore une fois appel à vous en espérant que vous pourrez m'éclairer. Je dois me connecter à un server telnet et éxécuter des problème d'envoi de mails [ par dOsSpr0uTosS ] salut à tous, Mon problème c'est que quand j'essai d'envoyer un mail grace a un control winsock il ne se passe rien,dans mon form je met un bouton et comment trouvez vous ma creation? page d'accueil pour le moment.... [ par nikgotten ] Bonjour a tous , voila j'aimerais votre avis, et soyez honnetes, ca manque un tout petit peu de finition sur les details mais bon voyez et dites moi c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales