begin process at 2012 02 16 16:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

utilisation nde vbvoice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation nde vbvoice

mercredi 24 septembre 2003 à 10:52:44 | utilisation nde vbvoice

mariuscesar

salut je veux développer une petite application de reception d'appel sur vbasic avec vbvoice. kelkun peut m'aider?
vendredi 15 février 2008 à 13:11:08 | Re : utilisation nde vbvoice

l0r3nz1

waou, ... moi jfé dé rcherches sur NDIS et Remote Access Services (RAS) ça à avoir avec les connexions ordi et tel mais bon... j'ai pas encore grand chose.

Cette discussion est classée dans : utilisation, vbvoice, nde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de NETAPI.DLL [ par JMB ] SE: Windows 3.11Outils : VB4 16 bitsJe cherche à partager un disque ou une imprimante à partir de VB4 16 bits.Les fonctions nécessaires sont je pense Utilisation de MSChart1 [ par beber ] Recherche des éléments et EXEMPLES (autre que l'aide VB !!!) de programmes utilisant les composants de MSChart1 pour tracer des graphiques sous VB.Mer Utilisation des onglets sous VB5 [ par Taka ] Salut à tous,Je développe actuellement une appli sous Windows98 en VB5. J'aurai voulu afficher une fenêtre à onglets. Le contenu des onglets étant dif utilisation des onglets [ par Bob ] Bonjour à tousJe suis un utilisateur de Vb5 et je voudrais faire un programme utilisant une Tabstrip (des onglets). Mais je ne sais pas comment utilis Utilisation de classes et de membres [ par Raf ] Bonjour, je débute en VB et je souhaiterai un exemple concret d'utilisation de classes et sourtout d'un membre de cette classe.Bien sûr, je souhaitera afficher l'heure [ par FDA ] Le but est de mesurer le temps d'utilisation d'un logiciel.Dans visual basic (vers 5) il est possible de stocker l'heure de départ, avant utilisation utilisation de FSO [ par Cameleon ] Bonjourj'ai entendu parler que pour travailler sur des fichier il exister FileSystemObject si quelqu'un sait comment on peut y faire appel, je sais qu utilisation de MSComm [ par KamiKaZ ] J'ai besoin de savoir comment envoyer les données du buffer de sortie quand je le veux.Le problème est que lorsque je remplis le buffer les données ne Utilisation des API Lotus Notes dans Visual Basic [ par KRL ] Je recherche activement des exemples de codes sur l'utilisation des classes Notes dans visual Basic.(notemment l'utilisation des propriétes de la clas Problème d'utilisation de DLL [ par JP ] Bonjour,J'ai entendu dire qu'il y avait un problème quand 2 programmes veulent utiliser la même DLL en même temps.Quelqu'un pourrait - il, m'en expli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales