begin process at 2012 02 15 21:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Utilisation d'un objet outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un objet outlook

mercredi 2 juillet 2003 à 15:04:24 | Utilisation d'un objet outlook

couettecouette

J'ai besoin d'aide....
J'essaie d'utiliser un objet de type Outlook, mais le type n'est pas connu par vb.
Je veux donc lui spécifier la librairie qui lui correspond mais je ne l'a trouve pas.
Comment faire ??????.....

En fait je veux récupérer des pièces jointes de mails.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : outlook, type, objet, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet OLE [ par manu ] Bonjour,Je développe actuellement un site web (en ASP) avec comme base de données ACCESS. Je rencontre un problème de type de données lorsque je lance utilisation de la commande TransfertSpreadsheet de l'objet DoCmd [ par Mary ] bonjour, je souhaiterais utiliser la commande TransfertSpreadsheet de l'objet DoCmd pour lancer une macro d'importation de feuille excel en access dir Type Personnalisés [ par John Patrick Mason ] Bonjour !voilà les 2 types personnalisés :Public Type Objet PropsEnabled As Integer LinkedObjects() As LinkedObject ...End TypePublic Type Li Utilisation de l'objet Picture [ par Kholera ] J'ai vu, dans le msdn, l'utilisation d'un objet picture.Le hic c'est que quand je le déclare comme dans la source : Dim x as PictureJ'ai une erreur " Manque de doc concernant l'utilisation d'un objet incorporé 'Excel Spreadsheet' [ par fullbert ] un petit sample, à vot'bon coeur...merci Reference Outlook - VB (Type defini par l'utilisateur non defini) [ par MacBoiss ] Bijour,j'aimerais utiliser les variables :Outlook.Application, Outlook.MailItem etc...Mais je n'ai pas la référence d'outlook dans mon VB. Sur mon pos Reconnaitre un objet de type x lettres et y chiffres [ par juju05 ] bonjour,j'ai besoin de creer une macro sur Excel qui me permettrait de reconnaitre des numeros d'identification personnels (espagnols).Ces numeros son déterminer type d'un objet [ par lioneltol ] je cherche a récupérer le type d'un objetc a d que pour un bouton, le programme doit me retourner : CommandButtonmerci créer un objet activeX Outlook express [ par motoko ] Voici la situation :j'ai une appli vb6 qui tourne sur 98 avec office 2000 et qui a besoin d'un client mail outlook pour envoyer des memoset objoutlook où sont mes ReportItem dans Outlook ? [ par lePaimpolais ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer un ReportItem à la suite d'un envoi de mail depuis Outlook. J'ai mis la propriété OriginatorDeliveryReportRequest de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales