begin process at 2012 02 15 06:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Utilisation de pdf.ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de pdf.ocx

dimanche 5 mars 2006 à 09:25:28 | Utilisation de pdf.ocx

krak69

Hello , je souhaite utiliser l'activeX pdf.ocx fourni avec acrobat dans une de mes applis.

J'arrive bien a ouvrir le fichier , me positionner sur une page avec .setcurrentpage. par contre dans mon cas, il s'agit de plan techniques qui ont été numérisés en pdf et je voudrai ouvrir le fichier a un endroit précis avec un zoom précis.

Ceci afin de pointer sur un objet bien préçis du plan.

En plus si j'arrive bien a mettre un zoom avec setZoom , je n'arrive pas a interroger pour savoir quel est le zoom actuel. (la ce sera pour la mise en boite des coordonnees).

Existe t'il une documentation sur cet ocx ?

Merci d'avance

Marc

Cette discussion est classée dans : arrive, ocx, utilisation, pdf, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doc sur le comosant pdf.ocx ? [ par serialkiller ] Salut !Je suis bloqué en ce moment parce que je trouve aucune doc sur ce composant notement sur les constantes EXISTANTES.Si vous avec une idée n'hési !!!!ULTRA IMPORTANT !!!!!!! PDF [ par ITALIA ] Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment on scanne en format pdf...!!!Est-ce que quelqu'un aurait de la doc sur pdf.ocx et imgscan.ocx..Vous ??? access et mscomctl32.ocx ??? [ par roblechon ] salut !Quelqu'un aurait-il la solution ? Ce message concerne l'utilisation de controls faisant partie de mscomctl32.ocx (treeview, listview) avec Acce Pb Bizar :( :( d'utilisation d'ocx perso... [ par fredlynx ] Voili Voilo...Je suis en train de developper une OCX, donc jusqu'a la rien de strange... j' ai mon projet ocx et mon projet d'utilisation pour le deve Utilisation de ACTIVEZIPPER.OCX ? [ par arb ] SalutY a quelqu'un qui pourrait me donner un exemple de l'utilisation de l'ocx ACTIVEZIPPER ?Y'a t'il une doc associée, une aide, ou des exemples d'ut Utilisation d'un ocx (Menu XP) - Copyrights [ par jockos ] J'ai l'intention d'utiliser un Menu dans mon application Vb de style XP (Word Xp ...).J'ai trouvé pil-poil le controle ActiveX qu'il me fallait, pour OCX pour PDF [ par faf7 ] Je cherche un OCX me permettant d'imprimer un fichier PDF en arrière plan et en choisissant sur quelle imprimante doit être exécuté l'impression.Merci liens dans l'ocx pdf [ par stephanemo ] J'utilise le composant pdf pour visualiser un fichier .pdf mais lorsque je clique sur les liens du document rien ne se passe alors que j'ai attaché à ocx pdf [ par ctof3552 ] slt !je viens d'installer la version 5 d'acrobat readerdans une forme je visualise des pdf, au 1er chargement ca passe, mais au 2eme ca plante, imposs Utilisation d'un fichier texte [ par ntchaquouem ] Bonjour, je débute en programmation. En gros j'aimerais définir une variable tel que ma variable = telle ligne d'un fichier texteOuvrir et écrire dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales