begin process at 2012 02 14 13:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Utilisation port serie pour PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation port serie pour PDA

mardi 30 janvier 2007 à 18:03:29 | Utilisation port serie pour PDA

Bobdesbois

Bonsoir,
Voila je possède un DELL AXIM X51V et je viens d'acheter une carte GPS en compact flash apparemment elle serait sur le port com2 et le logiciel utiliserait en port com4 (deja pourquoi il y en a 2 differents ???)
Ensuite j'utilise visual basic 2005 pour faire juste une lecture de ce port serie. Donc mon application est une fenetre avec un bouton pour ouvrir ou fermer le port et une label box pour afficher les octets recu. J'ai une erreur sur l'ouverture du com mais lors du lancement de l'application je ferme automatiquement le port et je n'ai pas d'erreur.
Je sais pas si j'ai ete tres clair (etant donne que je sais de quoi je parle) mais si qqu pouvait m'aider ou avait deja vue un code qui permet de faire tourner mon application ca serait bien simpas.
Merci
Bob
mercredi 31 janvier 2007 à 19:39:07 | Re : Utilisation port serie pour PDA

Bobdesbois

Bon apparemment personne ne peut m'aider je vais chercher ailleur.

Cette discussion est classée dans : port, serie, application, utilisation, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port serie [ par Jibixxxx ] J'ai développé une petite application en vb pour lire et écrire sur le port serie. Je suis maintenant face à un petit problème, je voudrais savoir sou Utilisation du port serie [ par SEB73460 ] Bonsoir à vous tous,Dans le cadre de mon travail, j aimerais realiser un bout de programme en vb.net avec une liaison seriesur laquelle sera connecte Communication Port serie avec NetComm - utilisation et Multithreads [ par Refut ] Tous d'abort, Bonjour a Tous, Ayant passe de nombreuses heures a "Googliser" et ayant trouve de nombreuses reponsse a mes soucis par le passe, c'est Utilisation d'une userform et application excel cachée [ par silarkhar ] Bonjour, je crée un formulaire de déclaration avec divers informations à préciser. Pour cela, j'ai créé des userform avec textbox et boutons. Les donn Première utilisation d'une application avec une page d'accueil [ par Garba51 ] Bonsoir tout le monde, Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai besoin de votre aide. Je suis entrain de développer une application en VB2010. Cett communication d'un mobile avec un PC avec le port serie RS 232 [ par hichamovic10 ] je veux faire communiqué un téléphone portable avec un PC a travers le RS232 .est ce que qlq'un a des idée concernant ce sujet. merci d avance Problème de port Com [ par bidbid21 ] Bonjours, J'ais deux questions, je réalise une application pour mon entreprise en Visual studio express 2008. Quelle est la légalité au niveau de ce l Comment créer un log qd utilisation de la base [ par freeman151248 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir creer un fichier log pour savoir qui s'est connecté à une base de donnée. La base est interfacée avec une application V piloter le port serie , morse decoder [ par guyvdv ] Bj, le voudrai connecter a mon adapter usb--->portserie une clef morse, p.e. entre ground et un des inputs. Puis apres je donne du morse sur la clef, Connaitre le nom d'une application utilisant un PORT Série [ par JET SET ] J'utilise VB EXPRESS 2008.Mon application lit la liste des ports série disponible sur le PC. Pas de soucis pour cette partie là.Maintenant je cherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales