Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation de ReadProcessMemory [ Windows / Process ] (fourne)

lundi 1 septembre 2008 à 19:49:36 | Utilisation de ReadProcessMemory

fourne

Bonjour je souhaiterais pouvoir récupérer des valeurs de variables appartenant à un autre processus, exemple : récupérer les informations d'une fenêtre d'un programme réalisé en Java, j'ai trouvé quelques exemples sur internet mais rien ne fonctionnait

Je cherche en gros un code qui me liste toutes les valeurs qu'un processus donné enregistre en mémoire

merci d'avance

mardi 2 septembre 2008 à 15:18:24 | Re : Utilisation de ReadProcessMemory

youpiyoyo

Salut,
regarde dans mes sources sur cppfrance, j'utilise dans beaucoup de programme ReadProcessMemory présent dans winbase.h de mémoire. regarde dans tray viewer, il me semble que je dois l'utiliser.
@+
youpi :)

mardi 2 septembre 2008 à 19:27:07 | Re : Utilisation de ReadProcessMemory

fourne

en fait je recherchai plus une source faite en VB :)

mercredi 3 septembre 2008 à 15:58:31 | Re : Utilisation de ReadProcessMemory

youpiyoyo

readprocessmemory c'est de l'interop donc forcement il faudra passer par de l'api brut.
personellement je répond aux questions qui sont posés sur le forum je ne répond par une solution toute faite.
commence ton prog et quand tu peches sur une partie technique ou sur une erreur tu reviens sur le forum.
Cherche sur msdn et sur codes source, même en c sharp qui est très proche de vb.net.
@+
youpi :)

Cette discussion est classé dans : récupérer, utilisation, valeurs, processus, readprocessmemory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le pourcentage d'utilisation d'un processus [ par niluje ] Bonjour,J'ai cherché sur le forum et ai trouvé une réponse à cette question mais elle n'était pas affirmative à 100%. Alors je demande confirmation :E Récupérer des valeurs sous excel [ par zergo ] Bonjour a tousJe suis novice en VB,Je souhaite copier un cellule excel "exemple H14 = TOTO" si  cette cellule n' a pas de valeur je passe a la cellule récupérer valeurs [ par maxsecurite2 ] Bonjour,Je suis en train de développer une application et j'aimerais savoir comment faire pour que mon application detecte les balises dans un fichie Utilisation du CPU par une application définie [ par websmiley ] Bonjour à tous.Voilà plusieurs jours que je bloque là-dessus...Je voudrais vérifier l'utilisation CPU d'un processus défini depuis mon application.Par Comment récupérer les valeurs dans les cases checkbox et textbox de PPT [ par jiang ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide!j'ai réalisé un quesionnaire pps, et je voudrais récupérer les valeurs des réponses dans un fichier Excel pour q Récupérer le chemin complet de l'éxécutable d'un processus en connaissant son nom [ par vinc2 ] Bonjour,Depuis quelques temps je cherche une fonction capable de récupérer le chemin complet d'un ".exe" par son nom de processus, mais mes recherches Récupérer valeurs d'un champ selon sa taille [ par laurentsimon ] Bonjour à tous ! Je souhaite exécuter une requête sous VB6 avec comme critère le nombre de caractères du champ :                 - exemple (sous a Left et Top d'un UserControl [ par ajdw ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai fait un UserControl et je voudrais récupérer ses valeurs Left et Top quand on le place dans un form ou sur un autre UserCon .net Utilisation d'un processus [ par yvesyves ] Bonjour,Comment peut on connaitre l'utilisation de l'UC en % de ma propre application. (ou d'une autre).Merci Listbox à multi selection, récupérer les valeurs sélectionnées [vb6] [ par Ninjabui ] Bonjour, je cherche comment récupérer sous vb6 à récupérer les valeurs sélectionnées dans une listbox a choix multiple afin de traiter ces valeurs....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.