Accueil > Forum > > > > Utilisation de shell dans une page HTML
Utilisation de shell dans une page HTML
lundi 30 janvier 2006 à 10:17:29 |
Utilisation de shell dans une page HTML

khoed
|
Mon code est le suivant :
set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") WshShell.Run "Notes" WScript.Sleep 100 WshShell.AppActivate "Notes" WScript.Sleep 100
Je l'ai enregistré dans un .vbs et lorsque je le lance il fonctionne très bien. J'ai ensuite voulu intégré ce code directement dans une page HTML et là ça ne fonctionne plus. Si quelqu'un pouvait me dire d'où est-ce que vient le problème et ce qu'il faut faire pour que ça marche ce serait très sympas.
|
|
lundi 30 janvier 2006 à 19:02:18 |
Re : Utilisation de shell dans une page HTML

EBArtSoft
|
verifie le sparametres de securite de ton browser @+
|
|
jeudi 2 février 2006 à 15:04:13 |

brunooooo
|
Salut, apparemment, j'ai le même souci que toi. Dès que je veux utiliser WScript j'ai le message d'erreur suivant: Objet requis WScript As tu réussi à résoudre ton problème, si oui, je suis preneur. Merci.
|
|
jeudi 2 février 2006 à 15:04:56 |

brunooooo
|
Salut, apparemment, j'ai le même souci que toi. Dès que je veux utiliser WScript j'ai le message d'erreur suivant: Objet requis WScript As tu réussi à résoudre ton problème, si oui, je suis preneur. Merci.
|
|
mercredi 8 août 2007 à 11:14:46 |

thepoe
|
Salut,
Je sait bien que votre sujet date, mais je me demandais si vous avez trouvé comment faire pour utiliser le WScript en HTML finalement.
Dans l'espoir d'une réponse, salutations...
|
|
Cette discussion est classée dans : page, shell, utilisation, html, wscript
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
shell.explorer.2 [ par ATLANTISM ]
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la classe VFP webview ( webbrowser ) et OLECONTROL Shell.explorer.2. Cette classe permets d'afficher une page HTM
CreateObject("Wscript.Shell") et api [ par ayarikhaoula ]
salut tout le monde, je veux savoir quelle api vb6 qui peut remplacer CreateObject("Wscript.Shell"). Merci pour votre aide.
Lire contenu Page HTML, rechercher informations, et afficher label ... [ par onsedemande ]
Merci, merci d’avance pour votre aide, je poste à présent dans la bonne section. Etant novice sous viual basic express 10, je cherche à récupérer des
Comment naviguer dans une page HTML pour extraire des infos en VB6 [ par megamario ]
Bonjour, Je doit récupérer des informations contenu dans une page html. Actuellement j'ai fait mes essaies avec WebBrowser, sachant que la page web
Probleme d'extraction de données html [ par foufidou ]
Bonjour tout le monde,je voulais extraire des informations à partir d'une page web en utilisant le control WebBrowser, tout va bienles données html so
DLL VB utilisée dans page HTML [ par saluts92 ]
Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. Je
chemin relatif de source changeante [ par kromei ]
bonjour j ai posté plusieurs sujets sur mon code et j ai identifié le vrai probleme que je n arrives pas a resoudre je genere une page html automatiq
Créer une page html [ par dognico ]
Bjr a tt le monde. J'ai besoin d'aide pour créer une page html. En faite je voudré faire en sorte que quand je clic sur le btn1 il créer une page html
Charger page web dans IE ouvert - vbs [ par Poisell ]
Bonjour, Avant tout je dois vous dire que je suis débutant (je suis en train de m'y mettre)... Ce que je veux me paraît tout simple et pourtant, pou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|