begin process at 2012 02 13 23:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Utilisation de shell dans une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de shell dans une page HTML

lundi 30 janvier 2006 à 10:17:29 | Utilisation de shell dans une page HTML

khoed

Mon code est le suivant :

set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.Run "Notes"
WScript.Sleep 100
WshShell.AppActivate "Notes"
WScript.Sleep 100

Je l'ai enregistré dans un .vbs et lorsque je le lance il fonctionne très bien. J'ai ensuite voulu intégré ce code directement dans une page HTML et là ça ne fonctionne plus. Si quelqu'un pouvait me dire d'où est-ce que vient le problème et ce qu'il faut faire pour que ça marche ce serait très sympas.

lundi 30 janvier 2006 à 19:02:18 | Re : Utilisation de shell dans une page HTML

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
verifie le sparametres de securite de ton browser

@+

E.B.
jeudi 2 février 2006 à 15:04:13 | Re : Utilisation de shell dans une page HTML

brunooooo

Salut, apparemment, j'ai le même souci que toi.
Dès que je veux utiliser WScript j'ai le message d'erreur suivant: Objet requis WScript
As tu réussi à résoudre ton problème, si oui, je suis preneur.
Merci.
jeudi 2 février 2006 à 15:04:56 | Re : Utilisation de shell dans une page HTML

brunooooo

Salut, apparemment, j'ai le même souci que toi.
Dès que je veux utiliser WScript j'ai le message d'erreur suivant: Objet requis WScript
As tu réussi à résoudre ton problème, si oui, je suis preneur.
Merci.
mercredi 8 août 2007 à 11:14:46 | Re : Utilisation de shell dans une page HTML

thepoe

Salut,

Je sait bien que votre sujet date, mais je me demandais si vous avez trouvé comment faire pour utiliser le WScript en HTML finalement.

Dans l'espoir d'une réponse, salutations...

Cette discussion est classée dans : page, shell, utilisation, html, wscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shell.explorer.2 [ par ATLANTISM ] Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la classe VFP webview ( webbrowser ) et OLECONTROL Shell.explorer.2. Cette classe permets d'afficher une page HTM CreateObject("Wscript.Shell") et api [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, je veux savoir quelle api vb6 qui peut remplacer CreateObject("Wscript.Shell"). Merci pour votre aide. Lire contenu Page HTML, rechercher informations, et afficher label ... [ par onsedemande ] Merci, merci d’avance pour votre aide, je poste à présent dans la bonne section. Etant novice sous viual basic express 10, je cherche à récupérer des Comment naviguer dans une page HTML pour extraire des infos en VB6 [ par megamario ] Bonjour, Je doit récupérer des informations contenu dans une page html. Actuellement j'ai fait mes essaies avec WebBrowser, sachant que la page web Probleme d'extraction de données html [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,je voulais extraire des informations à partir d'une page web en utilisant le control WebBrowser, tout va bienles données html so DLL VB utilisée dans page HTML [ par saluts92 ] Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. Je chemin relatif de source changeante [ par kromei ] bonjour j ai posté plusieurs sujets sur mon code et j ai identifié le vrai probleme que je n arrives pas a resoudre je genere une page html automatiq Créer une page html [ par dognico ] Bjr a tt le monde. J'ai besoin d'aide pour créer une page html. En faite je voudré faire en sorte que quand je clic sur le btn1 il créer une page html Charger page web dans IE ouvert - vbs [ par Poisell ] Bonjour, Avant tout je dois vous dire que je suis débutant (je suis en train de m'y mettre)... Ce que je veux me paraît tout simple et pourtant, pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales