Accueil > Forum > > > > Utilisation du SHELL FTP.exe
Utilisation du SHELL FTP.exe
vendredi 16 mai 2008 à 04:40:59 |
Utilisation du SHELL FTP.exe

infomedacide
|
Bonjour, Avec la ligne suivante dans mon code, j'aimerais savoir comment je peux récupérer les divers messages provenant du serveur FTP pour pouvoir les enrégistrer dans un fichier texte? retvale = Shell(" ftp.exe -s:C:\FTP.txt", vbHide) Exemple: 230 Logged on257 "/" is current directory. 200 Type set to I
Bla bla bla.... Merci!
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 05:57:12 |
Re : Utilisation du SHELL FTP.exe

Renfield
|
B.A.BA du dos :
ftp.exe -s:C:\FTP.txt > C:\Log.txt
|
|
mardi 20 mai 2008 à 05:09:13 |

infodemers
|
Bonjour,
C'est gentil de vouloir aider mais cela ne fonctionne pas, j'obtiens un "invalid command"
Merci!
InfoDemers Développeur d'Application Web
|
|
mardi 20 mai 2008 à 06:29:53 |

Renfield
|
euh.... tu as pas mis la ligne de commande DOS dans ton code VB6, si ?
je sous-entendais :
Shell "ftp.exe -s:C:\FTP.txt > C:\Log.txt", vbHide
ton code, quoi, mais en montrant juste le > qui nous importe ici
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 04:33:15 |

infodemers
|
Bonjour Renfield, Finalement, j'ai opté pour l'option suivante: retvale = Shell( "c:\batch_files\ftp.bat") 'Exécute un batch file 'Contenu du batch file.
echo Start of download > c:\batch_files\ftp.logecho ********************************* > c:\batch_files\ftp.logecho * Stas Pallus * > c:\batch_files\ftp.logecho * * > c:\batch_files\ftp.logecho * For any questions - Pour toute question * > c:\batch_files\ftp.logecho * Merci-Thanks * > c:\batch_files\ftp.logecho * ©2008 Groupe SAR-NPS Group * > c:\batch_files\ftp.logecho ********************************** > c:\batch_files\ftp.logftp.exe -s: c:\batch_files\FTPGetList.txt >> c:\batch_files\ftp.logecho End of download >> c:\batch_files\ftp.logexit Voilà! InfoDemersDéveloppeur d'Application Web
|
|
vendredi 12 juin 2009 à 17:00:29 |

VVV
|
Question stupide sans doute... Comment peut-on envoyer le fichier ailleurs qu'à la racine (ftp.exe -s:C:\FTP.txt) ? J'avais pensé logiquement à ftp.exe -s:C:\tmp\FTP.txt mais cela semble ne pas fonctionner ! Le problème est que sous Vista il n'y a pas moyen de créer un fichier à la racine du lecteur c:\ Une idée ? V3
|
|
lundi 15 juin 2009 à 09:07:51 |

Renfield
|
tentes de mettre des guillemets :
ftp -s:"C:\Mon fichier\se trouve\là.txt"
|
|
lundi 15 juin 2009 à 09:20:02 |

VVV
|
L'idée me semble bonne effectivement ! Merci... je vais tester ça :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, ftp, shell, utilisation, bla
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Utilisation du Shell [ par yann1974 ]
Bonjour,je rencontres quelques problèmes lors de l'utilisation de la commande Shell. J'arrives à lancer mon .exe extérieur à mon appli VB sans difficu
Récupérer texte ms-dos avec shell [ par retsam ]
Salut, je voudrais récupérer le texte d'un application avec la command shell en vb.Voici ce que je veux faire en vb: Shell (App.Path & "\ftp.exe > rec
Shell et Find [ par allthew3 ]
Je voudrais effectuer en VB.NET une recherche sous DOS avec Find (c:\windows\system32\find.exe) et récupéré les noms des fichiers qui contienent la ch
Comment lancer un exe fait avec HTML Workshop ? [ par nono78220 ]
Bonjour,J'ai utilisé le logiciel HTML Workshop gratuit de microsoft pour créer une aide. Apres compilation, j'obtiens l'exe. Cependant je n'arrive pas
commande shell [ par AcideNitros ]
Bonsoir , voila j'utilise la commande shell cela fonction avec "c:\toto\monfichier.exe" mais le problème c'est que je souhaite lance mon exe qui ce tr
SHELL + BAT [ par abracadabra ]
Salut tout le monde,j'essaye d'executer un fichier bat avec shell mais ça ne marche pas. la commande dos se ferme avant d'executer la commande. mais q
Pb Shell (exe DOS) sous Excel [ par alainc14 ]
Bonjour à tous,Une question classique ... Win XP pro SP2 - Excell 2003Lorsque je souhaite lancer un exe DOS (avec passage de paramètre) depuis une mac
Shell [ par aljeth ]
bonjour, Sous Excel en utilisant une macro il est possible de lancer différentes applications de types : Shell ("winword.exe") ou Shell ("outlook.exe
Parametres dans fonction Shell [ par lucio57 ]
Bonjour,J'ai crée un programme qui appelle un exe par la fonction shell.Je cherche à passer des paramêtres extraient du programme dans cet exe et je n
Explorer.exe et Shell [ par luluthefirst ]
Salut, j'arrive pas à lancer explorer.exe à partir de mon application un ptit bou de code quand même: [code=vb]ShellExecute 0&, vbNullString, "C:\WI
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|