Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation du solveur d'excel dans visual basic 6 [ Archives Visual Basic / Divers ] (Manu)

mercredi 22 août 2001 à 10:49:08 | Utilisation du solveur d'excel dans visual basic 6

Manu

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.
JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.
En fait pour l'utiliser j'ai crée et rempli un fichier excel avec mes données puis j'essaie d'utiliser la fonction solvOk, solvAdd etc... sur les données du fichier. Je n'y arrive pas..
J'ai essayé de déclarer des add ins, d'ouvrir les fichiers..
En utilisant la fonction (ou oexcel est mon objet excel.application)
oexcel.run (cheminsolveur &"\solveur.xla!solvok", etc..
J'ai comme messsage d'erreur "impossible de trouver la macro dans cheminetc..
Si vous avez la solution merci de m'aider au plus vite ..ca urge :-) :-) :-)

Merci d'avance

Emmanuel

dimanche 6 février 2005 à 22:41:53 | Re : Utilisation du solveur d'excel dans visual basic 6

sacotte

Avez vous eu une réponse à cette question, car  je voudrais l'utiliser et je n'y arrive pas il ne trouve pas la fonction Solvadd. etc

MS

Cette discussion est classé dans : visual, basic, excel, utiliser, solveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Inet avec Visual Basic 2008 Express [ par padriletah ] Bonjour, J'utilise la version express de Visual Basic 2008, je souhaiterais utiliser le composant Inet afin de pouvoir transférer un fichier via un pr numeroter des factures [ par lemon ] Visual basic pour ExcelVoulant incrementer des factures (234, 235, 236..), je voudrais le faire faire automatiquement par une macro Visual Basic pour Ouvrir un fichier sous Visual Basic EXCEL 2000 [ par Duke76 ] Salut ,Je cherche comment sous VBA ( EXCEL 2000 ) ouvrir un sélecteur de fichier et récupérer dans une variable le fichier sélectionné ( un peu comme Solveur d'excel et VB6 [ par Manu ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E EXECL DANS VISUAL BASIC [ par zack ] Salut,J'aimerais savoir savoir s'il est possible d'insérer le contenu d'une feuille de calcul excel dans une form Visual basic, en récupérant évidemen Visual basic excel et connexion a Access [ par matpal ] Bonjour, je suis en stage et je dois faire du vb excel pour me connecter a une base access mais je n'ai jamais vu le vb :-((Alors si quelqu'un pouvait Excel - Données SQL - Piloter par Visual Basic [ par Muintyr ] Bonjour, à partir de visual basic, j'aimerai bien faire un document excel qui contient des données de ma base de données SQL, mais je ne sais pas du t visual basic 5 vers VBA d'excel [ par joina ] Bonjour, j'ai fait un projet sur visual basic 5 et on me demande de le passer sous VB d'excel, mais il y a plien de truc que je retrouve pas :-filelis Excel et Visual Basic ( Pas VBA ) [ par daffy21 ] Peut utiliser dans un Prog en Visual Basic (Pas VBA),l'application Excel comme base de données et pour y stocker des informations.Comment stocker des Liaison Excel - Visual Basic [ par lamerle ] Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum. je me pose une question. Lorsqu'on a réalisé un outil avec Visual Basic, peut-on l'exporter facilement so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.