begin process at 2012 02 16 14:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Utilisation du solveur Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation du solveur Excel

lundi 27 août 2007 à 20:21:32 | Utilisation du solveur Excel

Frankixxx

Bonjour à tous,
je cherche à résoudre des polynomes de degrés 9 (enfin cela importe peu) avec excel.
Ma première pensée était qu'il existait une fonction le permettant et je n'en ai pas trouvé... existe-t-elle?
Et puis j'ai découvert le solveur, un outil très pratique mais qui ne répond pas entièrement à mes attentes pour l'instant;
1. comme j'effectue des tests sur mes équations, je voudrais que le solveur me recalcule le résultat automatiquement. C'est à dire qu'il se comporte comme une formule: que de manière permanente, il recalcule tout les résultats lorsque intervient un changement.
2. Tout comme une formule également, qu'il puisse y en avoir plusieurs qui fonctionne en même temps.
3. Dans le cas ou cela pourrait se réaliser, peut on le copier coller comme une formule!!!
En réalité c'est une formule qu'il me faut, étant donné que j'utilise l'outil avec le paramètre itération bllqué sur 1, je n'ai pas réellement besoin de toute sa puissance de calcul!

Merci à vous tous d'avance pour votre aide, elle sera très précieuse je vous l'assure...  za me zimplifirait bien la viezz, z'en bavezzz!

lundi 27 août 2007 à 22:10:28 | Re : Utilisation du solveur Excel

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quel est le rapport avec VB.NET ???

Je déplace vers le forum VBA !

Cette discussion est classée dans : excel, utilisation, formule, outil, solveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation ressources EXCEL [ par aljan ] Bonjour, Dans Excel, si l'on efface le contenu d'une cellule ou d'une plage de cellules, il est possible d'annuler cette action ; cela implique donc q [Catégorie modifiée .Net --> VBA] ajouter une condition dans une formule excel [ par quelkin ] Bonsoir, j'ai besoin d'un peu d'aide pour rajouter dans une formule qui a déjà une conditon soit, que l'orsque le solde devient négatif, celui-ci devi Utilisation de base de données EXCEL [ par tonioux ] Bonjour, J'ai actuellement un fichier grâce auquel j'aimerai pouvoir sortir automatique des fiches. Je m'explique. Mon fichier se compose de command [Catégorie encore modifiée .Net --> VBA] gerer l'utilisation des feuilles sur excel [ par ppgm12 ] bonjour à tous, J'ai un fichier que j'ai deja programmer avec VBA, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir gerer chaque feuille independament(Impr Utilisation d'une MSHFlexGrid - Liaison avec une base de donnée Excel [ par megamario ] Bonjour à tous, J'ai une modification de projet à effectuer, un configuration de chiffrage. Pour indiqué le prix d'un produit en fonction des options [Catégorie modifiée .Net -> VBA] formule excel [ par LCLAIN ] comment ecrire cette formule ? 3 PLAGES HORAIRE 6h 13h / 13h 21h / 21h 6h . avec 3 noms connus ex bernard leo marc je voudrai reporter en temps réel Modifier formule excel 2003 par des bases en VBA [ par vincenttinet ] bonjour à tous, Mon fichier est trop volumineux due aux nombreuses formules je dois le réduire Afin de progresser dans le fichier voici par étapes c Manipulation des formules EXCEL 2000 via VB. Une bizarrerie à résoudre [ par plg0037 ] Une bizarrerie, résolue mais non élucidée: Sous VB Excel 2000 la programmation de formule dans une cellule Excel pose parfois qq problèmes. Par exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales