begin process at 2010 02 09 23:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Utilisation de la souris comme dans virtual pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de la souris comme dans virtual pc

lundi 14 janvier 2008 à 00:47:35 | Utilisation de la souris comme dans virtual pc

jeje11991

Bonsoir,
Je voudrais savoir si il était possible comme dans virtual pc de faire fonctionner une souris dans une application pendant que l'utilisateur fait autre chose.
En fait je voudrais que la souris bouge dans un controle webbrowser mais que en même temps l'utilisateur puisse toujours surfer et utiliser ca souris, car j'arrive à faire bouger la souris mais alors l'utilisateur ne peut plus rien fait d'autre pendant ce temps.
Si il y a une source qui permette de faire ca pouvze vous me l'indiquer.

Merci de votre aide.
lundi 14 janvier 2008 à 01:08:52 | Re : Utilisation de la souris comme dans virtual pc

Kristof_Koder

Je ne savais pas que les souris avaient le dont d'ubiquité ?!
lundi 14 janvier 2008 à 02:29:38 | Re : Utilisation de la souris comme dans virtual pc

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
ou avec des lunettes très très épaisses oui.....

pas facile avec cet énoncé, le problème est que tu ne sais pas pourquoi la souris bloque ? (et nous non plus, sacré manque d'information) ou que tu voudrais qu'elle aille et à droite et à gauche avec le même mouvement...

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
lundi 14 janvier 2008 à 07:57:41 | Re : Utilisation de la souris comme dans virtual pc

jeje11991

bonjour,
merci de m'avoir répondu mais en fait, quand je fait un programme avec vb et que je fait bouger la souris ca fait bouger la souris de l'ordi et donc d el'utilisateur tandis que dans virtual pc c'est comme une 2e souris fictive qui bouge que dans son cadre, y a t il moyen de faire ca ?

Merci
lundi 14 janvier 2008 à 11:05:51 | Re : Utilisation de la souris comme dans virtual pc

PCPT

quand l'UTILISATEUR bouge la souris, que çà soit que le PC ou le "sous-PC virtuel", IL bouge la souris donc l'UNIQUE curseur.

si le DEV (d'une appli, d'un virtual PC, d'un VNC, d'un OS) bouge physiquement les coordonnées de l'unique curseur... il y parvient. la main de l'utilisateur n'est pas télécommandée...

faut bien différencier le mouvement (utilisateur) et le code (dev)
lundi 14 janvier 2008 à 19:07:47 | Re : Utilisation de la souris comme dans virtual pc

jeje11991

Ce que je veux dire que si on met une macro qui va cliquer toute les 23 secondes dans une application qui est dans virtual pc ca ne va pas géner l'utilisateur qui pourra continuer à surfer, y a t il moyen de faire ca ?

lundi 14 janvier 2008 à 21:51:35 | Re : Utilisation de la souris comme dans virtual pc

PCPT

tu fais des macros en VB6 ????
non! en VBA!
merci de faire attention à la rubrique dans laquelle tu classes ton problème!

oui c'est possible, plusieurs API pour simuler un click sont disponibles.
celà dit VirtualPC... c'est un OS complet qui y est chargé.

alors dans ce cas pourquoi ne pas y mettre directement ton fichier?!

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : pc, utilisateur, utilisation, souris, virtual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer le curseur de la souris... [ par nioupy ] bonjour,bon, voila, pour vous expliquer le problème : j'utilise un logiciel qui n'est absolument pas optimisé pour une utilisation clavier... en clair comment trouver le nom du pc d'un utilisateur préci? [ par Damocles ] Bonjour a tous!Je veux savoir le nom du pc d'un utilisateur préci connecté en résaux. Pouvez vous me fournir un programme pour sa SVP. control utilisateur [ par meelj ] 1234567890Dans le cadre de mon PFA, je suis chargé de faire un petit logiciel de controle de fonctionnement à distance d'un PC dans un réseau local.P Detecter si un firewall est actif [ par thierrydelepine ] Bonjour,dans un cadre professionnel, je dois installer en automatique pour un deploiment CHECKPOINT VPN.ce produit install des couches reseaux basses sugetion pour soulajet le serveur et ma souris :P [ par FeelCode ] Hello on parle sans arrêt de soulager le serveur et si pour une fois soulageai l'utilisateur ? je parle de la case a cocher accepter les terme et li utilisation de CancelUpdate [ par tawac ] Bonjour les dieux du vba, J'ai un problème sous Access 2002. Je veux mettre un bouton sur mon formulaire pour permettre à l'utilisateur d'annuler un [VB.NET] Controler ma souris [ par fdiedler2000 ] Bonjourss je souhaiterais créer un programme de controle a distance qui permettrais de piloter ma souris de mon pc portable a mon PC fixe. Mais je sia Utilisation d'un modem interne [ par kinouseba ] Bonjour,je vous explique mon problème:je dois récupérer sur mon PC des données numériques synchrones. Vu la distance, un modem est installé à la sourc sécurisation source VBA/excel + code d'utilisation [ par Pat_TOTO ] Bonjour,J'ai une petite appli en excel (1 fichier Bdd, 1 fichier de formules, 1 fichier appli purement en excel, le tout en VBA) que je souhaite sécur Access : Utilisation de la molette de la souris [ par php70 ] Bonjour,J'ai fait un formulaire appuyé sur une table et j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas faire défiller les enregistrements en 'jouant' de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales