begin process at 2012 02 14 22:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Utilisation de TabStrip en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de TabStrip en VB6

mercredi 14 juillet 2004 à 11:19:06 | Utilisation de TabStrip en VB6

arystoc

Bonjour à tous,
Je voudrais utiliser sur une feuille de VB6 le contrôle "TabStrip" avec 4 onglets. Comment faire pour poser les autres contrôles (textbox) sur les différents onglets?

Merci de votre aide.
mercredi 14 juillet 2004 à 11:57:41 | Re : Utilisation de TabStrip en VB6

liquide

Membre Club
salut,
si tu utilises l'activex "microsoft windows common controls", tu sera obligé des les superposer dans ta form et dessus ton tabstrip, ensuite il faut faire en fonction du tab, visible =true, ou visible = false sur les controles

si tu utilises l'activex "microsoft tabbed dialog", ca se fait tout seul quand tu clicks sur l'onglet

bonne prog
liquide
mercredi 14 juillet 2004 à 13:19:10 | Re : Utilisation de TabStrip en VB6

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le plus simple reste de mettre tes contrôles dans un cadre (frame) différent pour chaque onglet. Ainsi, tu affiche tel ou tel cadre selon l'onglet sélectionné.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mercredi 14 juillet 2004 à 13:26:52 | Re : Utilisation de TabStrip en VB6

arystoc

Je vais appliquer de suite vos conseils. Infiniment merci
vendredi 6 mars 2009 à 09:54:19 | Re : Utilisation de TabStrip en VB6

tchak

quesqui fait la difference entre le tabstrip et le controle SStab du lactiveX "microsoft tabbed dialog"

vendredi 6 mars 2009 à 10:00:03 | Re : Utilisation de TabStrip en VB6

tchak

quesqui fait la difference entre le tabstrip et le controle SStab du lactiveX "microsoft tabbed dialog"

Cette discussion est classée dans : vb6, utilisation, onglets, tabstrip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Connexion et utilisation dans VB [ par Spike ] Voilà ,je voudrais savoir comment faire pour me connecter en VB6 à une base de donnée *.dbs.(pour le moment j'utilise le logiciel SQL Talk avec la com Utilisation de NetLocalGroupSetMembers [ par CGyNeo ] Bonjour à tous !!Quelqu'un connaitrait-il le moyen d'utiliser l'API suivante en VB6 ?NetLocalGroupSetMembers Lib "netapi32.dll"pour me permettre après utilisation des onglets [ par Bob ] Bonjour à tousJe suis un utilisateur de Vb5 et je voudrais faire un programme utilisant une Tabstrip (des onglets). Mais je ne sais pas comment utilis Utilisation de DAO Avec VB6 [ par Joevil ] Voila je dois faire un ptit prog pour une histhoire de parrainage, mais j'arrive pas à installer dao.Comment on fait pls probleme avec le controle mscomm pour vb6 [ par ftx7000 ] je pocede l'edition initiation de visualbasic 6, et a chaquetentative d'utilisation du controle MSCOMM pour des communication sur le port serie, j'ai Utilisation de VB6 [ par dede86 ] Slt,je n' ai pas dans les compléments de vb l'assistant de deploiement et l'assistant de creation de fichier ressource (.res).J'ai installer vb mais i controle avec des onglets [ par patrom ] Bonjour,Je cherche à mettre dans une form un controle avec des onglets. J'ai pris Microsoft Common control 6.0 (sp4) dans lequel se trouve Tabstrip.Le les onglets en mode grafik [ par antoninbories ] bonjour j'aurais besoin d'aide car je reprend le projet de quelqu'un qui a creer un onglet sous vb6mais je n'arrive pas a acceder au otre page ds le m Déclarations, Utilisation IMAPI en VB6 [ par yan35 ] Je voudrais automatiser la gravure de mes sauvegardes sur CD. J'au vu que IMAPI offrait plusieurs fonctions à ce sujet, mais je ne trouve pas comment tabstrip vide au démarrage... [ par 4horizons ] Salut !J'ai un form avec des onglets dynamiques. C'est à dire que mes onglets apparaissent au fur et à mesure que j'ouvre des fichiers. Un onglet par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales