begin process at 2010 02 10 01:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

utilisation d'un Tooltiptext dans une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'un Tooltiptext dans une form

vendredi 26 mai 2006 à 12:13:13 | utilisation d'un Tooltiptext dans une form

fehmichebaane

bonjour à tous
j'ai une application qui fait l'affichage d'une carte géogrphique sur une Form
(les déffirentes villes et routes )
mon probléme est le suivant
je veux lorsque je déplace mon souris sur la carte il m'affiche le nom de la ville ou je me positioné dans un Tooltiptext
mais d'aprés ma connaissance une Form n'a pas la propriété  Tooltiptext
je vous touver une solution pour ce problème (juste l 'idée )
merci et A+
vendredi 26 mai 2006 à 12:25:47 | Re : utilisation d'un Tooltiptext dans une form

yvesyves

Membre Club

Tu n'as qu'à  fabriquer ta propre Tooltiptext .. En plus elle serait personnalisable et tu pourrais y ajouter une image....

vendredi 26 mai 2006 à 12:40:57 | Re : utilisation d'un Tooltiptext dans une form

fehmichebaane

comment ca??
j'ai trouvé sur le Net un info-bulle (.ocx) mais je n'arrive pas à l'utiliser
 merci de m'expliquer les étapes pour fabriqué ce"Tooltiptext"
aide moi svp
A+
vendredi 26 mai 2006 à 13:31:59 | Re : utilisation d'un Tooltiptext dans une form

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bah tu peux par exemple utiliser un label en guise de tooltiptext que tu affiche ou non...
_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : form, utilisation, carte, tooltiptext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de l'objet OLE pour faire un graphique excel dans une form !!! [ par maxdebide ] Bonjour, j'ai un problème, je ne c pas comment faire un graphique excel dans une form !!!Ce que je veux faire c faire un graphique de type radar et ap Form Access Utilisation de Me [ par medsine ] Bonjour,Je n'arrive plus à utiliser "Me" lors de l'appel d'une procédure dans un module ACCESS, j'ai une erreur 13 'Incompatibilité de type'.L'appel d utilisation de "GetAsyncKeyState" [ par chico200987 ] Alors j'ai repris un code de keylogger que j'ai trouvé ici, je l'ai modifier en rajoutant une form mais apres execution j'ai un pb que je retrouve sur Probleme d'affichage avec carts32.dll [ par caux ] Je suis entrain de faire un jeu de carte avec la cart32.dll, mais j'ai un problème d'affichage des que je change de form. ma routine fonctionne, mais MDIChild [ par alionel ] bonjour à tousmoi c'est lionel ,je suis débutant en prog VB et j'écris actuellement un prg qui me permette d'afficher un point quelconque sur une cart c'est tres tres URGENT "confusion" [ par nabilac ] bonjour,svp est ce que quelqu'un est capable de me dire la difference entre l'utilisation du "nom du form" et "me",j'ai un form que j'instancie autant Bloquer l'utilisation d'une Carte Bleue [ par tulesais ] Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur un sujet assez délicat. il faudrait pouvoir restreindre l'utilisation abusive de Carte Bleue sur un Or Utilisation de controles issus d'un autre form ([VB.Net]) [ par MoiDebutantVB ] Jai deux forms : 1 form qui liste des valeurs à l'éxecution.1 form qui recherche dans ces valeurs.Voila ma question : Comment faire pour accéder à la utilisation du port série pour piloter une carte electronique [ par willoastrid ] Bonjour à tous.Je suis super novice de VBA et mon projet est de pouvoir contrôler la position aiguillage de mon train électrique.c'est pour cela que s Utilisation du port com sous XP [ par JUMPC ] Une carte  // série équipée d'un  UART CDP6402 suivi d'un Max 232 (com 1 :9600,N,8,1)fontionne correctement sous VB5 avec win 98SE : le pc interroge l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales