begin process at 2010 03 21 02:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

utilisation de l'UC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de l'UC

mercredi 19 avril 2006 à 23:20:53 | utilisation de l'UC

achraf1986

salut a tt
qq peu me dire comment recuperer l'utilisation de l'UC sous VB.NET
merci d'avance

jeudi 20 avril 2006 à 11:45:26 | Re : utilisation de l'UC

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Qu'entends-tu par UC ?
samedi 22 avril 2006 à 12:48:44 | Re : utilisation de l'UC

achraf1986

C l'utilisation du processeur !!!! la charge

samedi 22 avril 2006 à 14:34:02 | Re : utilisation de l'UC

Willi

Réponse acceptée !
Apparement tu es nouveau, je vais te rappeler une des régles à respecter si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises. (http://www.vbfrance.com/reglement.aspx). Evite de baffouer l'orthographe et d'écrire en langage sms ici tu ne paies pas au mot !

Donc revenons à ta charge cpu.
La méthode la plus simple est d'utiliser la classe des compteurs de performances NT.

8<------------------------------------------------
Dim cPerfCounterCPU As New System.Diagnostics.PerformanceCounter

cPerfCounterCPU.CategoryName = "processor"
cPerfCounterCPU.CounterName =
"% Processor Time"
cPerfCounterCPU.InstanceName =
"_Total"

cPerfCounterCPU.NextValue

------------------------------------------------>8

Bon courage

samedi 22 avril 2006 à 22:27:14 | Re : utilisation de l'UC

Willi

Oui j'ai oublié mais sa va de soit si tu consultes la msdn.
NextValue te donnera la valeur obtenu au moment de son appel.

MessageBox.Show(cPerfCounterCPU.NextValue)
samedi 22 avril 2006 à 23:50:20 | Re : utilisation de l'UC

achraf1986

Je suis desolé pour ce que j'ai écrit en language sms !!!
et merci beaucoup c'est gentille de ta part !!! il marche bien le code
dimanche 23 avril 2006 à 00:12:17 | Re : utilisation de l'UC

Cette discussion est classée dans : utilisation, uc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taux d'utilisation de l'UC [ par debenath ] Bonjour,je cherche les commandes en Visual Basic Script qui permettent de tester le taux d'utilisation de l'UC. Je souhaite lancer un programme lorsqu ordonnancement [ par breton53 ] je dois faire une application sommaire d'aide à l'ordannancement de tâches utilisant des ressources partagées.cahier des charges:c'est l'utilisateur q Utilisation de requetes en VB d'access [ par chitaurus ] Bonjour, je voudais renvoyer le resultat d'une requete paramétré à travers mon formulaire dans un controle de mon formulaire.En fait j'ai une liste dé Utilisation de libraire [ par rsca_en_force ] Bonjour donc voila j'ai un probleme de librairie voila le debut de mon programmeprogram Easy_fiche;uses crt;var titre,affiche,genre,annee,acteur,reali Utilisation de libraire [ par rsca_en_force ] Bonjour donc voila j'ai un probleme de librairie voila le debut de mon programmeprogram Easy_fiche;uses crt;var titre,affiche,genre,annee,acteur,reali Problème lors de l'utilisation d'un programme exe [ par EPS32HAY ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème.J'ai fabriqué un petit programme et j'ai crée un fichier EXE.Lors du transfert de ce programme vers un autre PC Pb d'utilisation avec EnableStatic en VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à utiliser cette fonction pour pourvoir modifier l'adresse IP et le Masque de Sous-Réseau sur une interface choisi :Vo Utilisation processeur trop importante [ par Spawnrider ] Salut a tous, J'ai a dessiner un tableau de 165 images representant le fond ...J'ai creer un offsreen pour dessiner tout cela puis je dessiner mon off Utilisation processeur trop importante [ par Spawnrider ] Salut a tous, J'ai a dessiner un tableau de 165 images representant le fond ...J'ai creer un offsreen pour dessiner tout cela puis je dessiner mon off utilisation de la fonction trim [ par Eric25 ] Je veux faire en sorte que lorsque l'utilisateur quitte un champ texte, les espaces de début et de fin de chaine disparaissent.J'ai l'habitude d'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales